
Grâce à un bon mois de juin, les transactions enregistrées sur le premier semestre sont finalement en hausse.
Grâce à un bon mois de juin, les transactions enregistrées sur le premier semestre sont finalement en hausse.
, mis à jour 109
Modèle le plus charismatique de la gamme électrique Volkswagen, l’ID.Buzz suscite d’emblée la sympathie. Pour autant, est-il véritablement à la hauteur du mythique Combi dont il revendique l’héritage? Seul moyen de le savoir, un match entre l’aïeul et le jeune premier durant un road-trip d’un millier de kilomètres entre Paris et les Sables d’Olonne. Autonomie réelle, coût du carburant, nombre de ravitaillements et temps de trajet : ce voyage nous a réservé son lot de surprises, et démontré que si l’ID.Buzz avait de nombreux atouts, l’ancien en avait encore sous la pédale.
Les variantes utilitaires et ludospaces de la cinquième génération doivent repasser en atelier.
Toujours basée sur l’ancienne génération du Multivan actuellement, la star des vans aménagés va faire peau neuve dès cette année. Il risque aussi de coûter encore plus cher.
Naguère plébiscités pour leurs prix bas, les ludospaces ne sont plus aujourd'hui aussi accessibles qu'avant en occasion. Car dans le même temps, les monospaces compacts ont perdu en attrait, phagocités par les SUV, et sont donc devenus plus abordables. Alors aujourd'hui, qui est le plus intéressant en occasion ? Un ludospace, ou un monospace compact ?
, mis à jour 29
Volkswagen profite logiquement du salon Rétromobile 2023 pour montrer la filiation entre les vieux Combi et le nouveau ID.Buzz 100% électrique.
, mis à jour 20
Nouvel épisode pour le feuilleton Takata : le numéro 1 allemand doit remplacer l’airbag de plusieurs dizaines de milliers de citadines.
Le trophée de l'International Van of the Year 2023 vient d'être décerné au Volkswagen ID. Buzz Cargo. Cet innovant et séduisant fourgon électrique a devancé de quelques points seulement le Ford E-Transit.
Du 23 au 25 juin 2023, le VW Bus Festival sera de retour pour une nouvelle édition. À Hanovre, en Allemagne, plus de 100 000 visiteurs passionnés de camping-cars et combi Volkswagen modernes ou anciens sont attendus pour ce qui est le plus grand festival de ce type au monde. Il est déjà possible de réserver son emplacement pour y dormir.
La toute dernière génération du descendant du mythique Combi doit repasser en atelier dans les prochaines semaines.
SPONSORISE