
L'association suisse TCS a testé trois types de freinage automatique, d'abord en conditions normales puis en faisant varier des paramètres. Les résultats sont plutôt satisfaisants.
L'association suisse TCS a testé trois types de freinage automatique, d'abord en conditions normales puis en faisant varier des paramètres. Les résultats sont plutôt satisfaisants.
Il faudra s'y faire, l'avenir de Volkswagen est en partie électrique avec la future gamme de véhicules "I.D". Les trois premiers sont connus puisqu'ils ont déjà été présentés en concept, mais une image d'une présentation montre deux autres véhicules dont une "Aero" qui pourrait très bien être sportive.
Volkswagen a dévoilé ces derniers mois plusieurs concepts annonçant le futur électrique de la marque. La berline compacte avait été la première, suivie de l'I.D Buzz, une sorte de Combi du futur à motorisation électrique. Le patron de Volkswagen vient de confirmer qu'il sera bien produit.
Le V6 n'a jamais vraiment disparu chez Volkswgen puisqu'il est toujours disponible sur le Touareg. Mais en dehors du SUV et du pickup Amarok, ce moteur a totalement disparu et n'est plus proposé, ni sur la Passat, ni sur la Golf. Il pourrait cependant faire son retour avec un modèle spécial de l'Arteon.
En interne, le projet est plutôt bien avancé. Mais Volkswagen va attendre d'avoir les premiers chiffres de ventes de sa nouvelle "berline coupé" pour se décider.
Sentant une demande pour les SUV hautes performances, la marque souhaite investir la niche des baroudeurs musclés. Le premier modèle devrait être un T-Roc d'au moins 300 ch.
Cette année, au grand meeting de la Volkswagen Golf GTI, ce n'est pas un mais deux concepts qui ont été dévoilés par la marque allemande. Comme d'habitude, ce sont les apprentis de la marque qui ont travaillé sur ce projet. L'hybride est au centre du projet sur un modèle de plus de 400 ch.
Chaque année, les amoureux de la Volkswagen Golf se rassemblent au meeting de Worthersee en Autriche pour célébrer la compacte allemande. Et à chaque fois, Volkswagen amène un concept réalisé par des jeunes. Voici le teaser du modèle de cette année, qui a cependant déjà fuité sur la Toile.
La firme allemande Volkswagen intronisera d'ici un mois la nouvelle génération de sa citadine Polo. Cela n'empêche pas les ingénieurs de poursuivre ses développements sur la route avec un camouflage quasi absent.
Volkswagen a initié un « dieselgate » dont la fumée a maintenant enveloppé l’ensemble des constructeurs automobiles. Pour faire face à ce scandale qui se règle à présent à coût de fortes indemnités et de non moins onéreuses procédures judiciaires dans le monde, le groupe allemand doit surveiller ses comptes pour faire face. Quitte à se séparer de certaines de ses marques pour garder les caisses intactes. Récemment, le constructeur de moto Ducati a été cité pour une possible vente. Le début d’une longue série ?
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE