Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen lancera l'utilitaire électrique Cargo en 2022

Le Combi sera de retour dans quelques années chez Volkswagen avec un style néo-rétro et surtout une motorisation 100 % électrique dans le cadre de la gamme I.D des voitures à batteries de la marque allemande. Le groupe a par ailleurs confirmé une version utilitaire pour 2022 qui prendra le nom de Cargo.

Volkswagen lancera l'utilitaire électrique Cargo en 2022

Volkswagen, ce sont des voitures particulières mais aussi une division utilitaires et trucks avec les constructeurs Scania et MAN. Le géant allemand propose par ailleurs toute une gamme de véhicules professionnels, comme c'est le cas chez bon nombre de constructeurs généralistes. Et il y en un qui intégrera dans les prochaines années la gamme utilitaires chez Volkswagen, et pas n'importe lequel : le Combi !

Il fera dans un premier temps son retour dans une version civile avec l'I.D Buzz, ce futur monospace au look de Combi avec une motorisation électrique, mais Volkswagen a confirmé que l'I.D Buzz aura sa variante utilitaire avec le Cargo.

Il s'agira d'un des premiers utilitaires 100 % électriques du groupe Volkswagen qui suit là l'alliance Renault-Nissan dans un segment pour le moment assez pauvre en propositions. En attendant, ceux qui souhaitent absolument un utilitaire allemand électrique pourront toujours se tourner vers l'e-Crafter, qui débarquera avec ses 200 km d'autonomie d'ici la fin d'année.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire