
La marque suédoise vient de revoir les conditions d’accès à son label occasion.
La marque suédoise vient de revoir les conditions d’accès à son label occasion.
Savez-vous ce qu’est un sleeper ? Non ? C’est une auto à l’allure sage, ne suggérant aucunement la sportivité, mais au gros cœur. En réalité, c’est l’arme idéale pour rouler de façon dynamique sans pour autant passer pour un "hooligan de la route".
Les coupés-cabriolets ont eu leur heure de gloire au début des années 2000. Depuis, ils sont un peu tombés dans l'oubli, pourtant il est possible de s'offrir un de ces modèles plaisants et polyvalents sans dépenser une fortune, d'autant que nous sommes en "basse-saison". Voici notre sélection pour tous les budgets, ou presque.
Les ventes de véhicules de seconde main ont baissé de près de 15 %, passant ainsi largement sous la barre du demi-million.
Le Volvo XC40 serait-il mieux fini que les modèles compacts des marques premium allemandes ? C'est exactement ce qu'affirment les experts de l'ADAC dans une grande enquête sur la qualité des voitures.
Volvo se revendique marque premium depuis longtemps, mais ses modèles n'ont pas toujours été à la hauteur de l'ambition. Reste qu'ils ont toujours été plus chers que des modèles généralistes aussi. Alors ? Combien aujourd'hui pour rouler dans une (bonne) Volvo ? Nous sommes allés voir les annonces.
La variante 100 % électrique du SUV compact de la marque suédoise connait des problèmes de faisceau électrique.
Si certains constructeurs n’organisent des rappels seulement si la sécurité est en jeu, d’autres, à l’instar de Volvo, le font aussi pour de simples soucis mécaniques.
Nouveau rappel pour Volvo, cette fois-ci sur des modèles plus récents puisque sont concernées les générations actuelles des SUV familiaux de la marque.
Garantir durant plusieurs années ses véhicules est devenu un leitmotiv pour les labels occasion des principaux constructeurs. Au tour de Volvo d’entrer dans la danse.
Toute l'actualité Guide fiabilité par marque
SPONSORISE