BMW Concept Serie 8 : le retour -Video en direct de Francfort
Révélé à l’occasion du concours d’élégance de la Villa d’Este, ce concept qui préfigure le futur coupé haut de gamme de la marque faisait à Francfort sa première sortie officielle.

Adieu la Série 6, place à la Série 8. BMW revient donc à ses premiers amours en faisant revivre un modèle emblématique de la marque allemande. Ce concept définitif à près de 99% va donc devenir prochainement réalité. Les dimensions sont généreuses avec une longueur de 4,84 m pour une hauteur de seulement 1,32 m. Sans aucune surprise, les lignes mélangent dynamisme et élégance. Les particularités résident au niveau de la calandre qui n’en finit pas de s’agrandir mais également des feux arrière qui débordent sur les ailes.
Ce concept est un coupé 2+2 qui fait la part belle au luxe avec des matériaux de qualité tel que l’aluminium, le carbone ou le cuir. L’instrumentation est bien évidemment à la pointe de la technologie avec par exemple une instrumentation 100% numérique.

Aucun renseignement sur le plan mécanique pour l’instant mais nul doute que l’on devrait avoir des motorisations nobles comme des V8 ou des V12. Une version sportive est d’ores et déjà annoncée portant le nom de M8.
J'aime

Je n'aime pas

L'instant Caradisiac : le futur c'est maintenant
Dans le flot de nouveautés présentes sur le stand BMW, on pouvait distinguer 3 types de véhicule : les modèles définitifs, les concepts proches de la réalité tels que ce Série 8 concept et le show car promis à un avenir plus lointain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération