BMW : la nouvelle M5 déjà en fuite !
Alors que la berline vient tout juste d'être présentée en images, voilà qu'une première fuite touche déjà la déclinaison "M" de la toute dernière BMW Série 5. Même si elle ne montre pour l'heure pas grand-chose, elle en dévoile quand même assez pour que l'on s'aperçoive que les évolutions de style devraient être mineures.

La BMW Série 5 "F10" a tiré sa révérence et va laisser sa place à la toute nouvelle G30, dévoilée ces derniers jours en photo et proposée prochainement à la presse en essai. L'allemande aura bien évidemment droit à sa version Motorsport, mais il faudra se montrer patient pour la découvrir puisque BMW ne devrait pas l'officialiser avant l'an prochain, que ce soit au salon de Genève ou, plus tard, à Francfort.

En attendant, un employé de la marque aurait eu (l'emploi de conditionnel est de mise, tant que nous n'avons pas confirmation qu'il s'agit bien ici de la nouvelle M5) la bonne idée de communiquer anonymement une première image de cette M5, ou plus précisément un rendu 3D d'un travail réalisé sur CAO (outil de conception assistée par ordinateur).

Ce bouclier ne nous en dit pas énormément mais si c'est bien la nouvelle M5, il semble que l'avant n'évolue pas beaucoup par rapport à la M5 F10. La preuve, en image, avec le bouclier avant de l'actuelle M5.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération