Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : la nouvelle Série 1 avec les accessoires M Performance

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

Vous trouvez le look de la nouvelle Série 1 un peu sage, même en finition M Sport ou M135i ? Pour le pimenter, BMW propose déjà des accessoires.

BMW : la nouvelle Série 1 avec les accessoires M Performance

BMW vient de dévoiler la toute nouvelle Série 1. Le lancement officiel est prévu pour le 26 septembre en France. Mais il est déjà possible de configurer la voiture sur le site de la marque et de passer commande. Le constructeur, qui ne perd pas de temps, a aussi montré les possibilités de personnalisation avec les accessoires M Performance.

Il y a d'abord les ajouts à la carrosserie : spoiler, bas de caisse, béquet et diffuseur. Ce dernier est réalisé en fibre de carbone et intègre deux sorties d'échappement. Dans le catalogue, on trouve trois styles inédits pour les jantes, deux en 18 pouces (dont un noir) et un en 19 pouces. Pour le look, il y a aussi une grille de calandre noire. Un stripping latéral avec la mention M Performance est également proposé.

BMW : la nouvelle Série 1 avec les accessoires M Performance

Il est possible d'avoir des freins spécifiques. Ils n'ont pas juste un look inédit avec les étriers peints en rouge, ils proposent de meilleures performances grâce à des disques plus grands.

À l'ouverture de la portière, on découvre le logo M Performance projeté au sol. À bord, les passionnés prendront en main le volant spécifique, avec des zones en Alcantara pour un meilleur grip. Il y a un repère rouge à midi et des branches en fibre de carbone. Sur les modèles dotés de la boîte de vitesses Steptronic, il sera possible d'avoir des palettes au volant en fibre de carbone.

Photos (6)

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw Serie 1

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire