Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW titille Mercedes avec une publicité pour le X2

BMW titille Mercedes avec une publicité pour le X2

Le X2 devrait logiquement être un véritable succès commercial pour BMW puisqu'il réunit tout ce qui semble séduire les acheteurs européens aujourd'hui : carrosserie SUV, look dynamique et nombreuses versions au choix. Le constructeur allemand est tellement confiant qu'il se prend au jeu de la provocation, face à Mercedes.

BMW a été le premier constructeur mondial à proposer un SUV coupé, avec le X6. Depuis, la marque bavaroise a décliné la recette à un étage inférieur avec le X4, et c'est aujourd'hui le tour du compact X2 de prendre la voie de la commercialisation. Et de façon très sereine, semble-t-il, puisque BMW s'est pris au jeu de la provocation sur les réseaux sociaux pour promouvoir le X2.

Le constructeur a publié une photo d'une partie de l'avant d'un X2 avec sa teinte dorée caractéristique, en commentant : "une vraie étoile se montre en or. Soyez celui qui ose. Le premier BMW X2".

La référence à l'étoile n'est ici pas un hasard puisque BMW titille ouvertement la concurrence de Stuttgart, à savoir Mercedes, avec le GLA. Nous retiendrons tout de même que BMW ne s'est pas embêté à aller chercher Audi, le constructeur aux anneaux n'ayant pas encore remplacé le Q3, tandis que le Q2 ne joue pas vraiment dans la mê

A real star rolls out in gold. Be the one who dares. The first-ever #BMW #X2.

Une publication partagée par BMW (@bmw) le

 

me catégorie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire