Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : version Competition "First Edition" pour les X5 et X6 M

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Les X5 et X6 M "Competition" ont récemment été introduits au catalogue de BMW. La marque annonce désormais une édition de lancement un peu tardive "First Edition", qui adopte une teinte mate spécifique et quelques morceaux de carbone.

BMW : version Competition "First Edition" pour les X5 et X6 M

Les autos les plus performantes de BMW s'offrent une variante de lancement "First Edition", qui sera produite à l'usine américaine de BMW, à Spartanburg. BMW n'a pas touché à la motorisation unique des X5 M et X6 M Competition, puisqu'il s'agit toujours du V8 4.4 biturbo de 625 ch et 750 Nm. Il est également toujours associé à la transmission xDrive et à la boîte automatique à convertisseur M Steptronic.

Ce qui change, en revanche, se voit à l'oeil nu. Les X5 M et X6 M Competition "First Edition" adoptent en effet des teintes mates "Individual Frozen Dark Silver" et "Individual Frozen Marina Bay Blue". De généreuses jantes (21 pouces devant, 22 pouces derrière, avec des tailles de gommes mixtes) remplissent les immenses passages de roue. Les deux SUV gagnent également des pièces en fibre de carbone (spoiler pour le X6 M, capot ou encore coques de rétroviseurs). A l'intérieur, la sellerie cuir Merino spécifique biton est associée à une présentation sportive de la planche de bord, avec Alcantara et surpiqûres en or.

BMW ne précise pas si ces deux modèles (250 exemplaires pour chacun) seront commercialisés en France, mais il y a des chances qu'une poignée soit allouée au marché hexagonal.

Portfolio (7 photos)

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Décidément les sièges des BMW sur les versions sports+ sont très jolis

Par

N'importe quoi :biggrin:

Par

Séries spéciales sur séries spéciales. BMW cherche des pigeons à plumer pour financer la R&D sur l'électrique.

Par

Autant le X5M est vachement réussi, autant pour le X6M, seul l'avant est beau... C'est dommage. Par contre je rejoins un commentaire précédent, les sièges M sont vraiment de incroyables

Par

Pathétique.. Et vous trouvez ça beau.. Prenez le modèle, badge le Dacia, et le trouverez-vous toujours aussi fantastique ?? La passion pour votre marque fétiche vous aveugle Messieurs.

Par

«version Competition "First Edition" »

Décidément, les marqueteux se déchaînent en appellations imbéciles.

Qui va faire de la compétition avec ces choses lourdes et a la stabilité douteuse? Ça reste un machin disgracieux et fort cher. Le gars qui est venu en février pour un devis chez moi n'a probablement jamais compris que je n’avais aucune envie de financer sa chère BMW mais il n'a pas eu le chantier. Il avait en plus les mains trop propres.

Par

First Edition, c'est un accès privilégié à la concession lors des nombreuses pannes et casses ? Il te deroule le tapis rouge et te serve un café lorsque tu reviens pour les XX fois pour le moteur cassé ? :biggrin:

Par

En first edition ou pas d'edition du tout, qu'est ce que c'est moche ! On dirait qu'ils le font exprès !

Par

Si je comprends bien la philosophie du X6M, on prend une base de jolie berline, on en fait un suv pour plus de commodité et un look surélevé de méchant 4x4, on lui donne un profil de coupé pour plus de fluidité (où comment désavouer son propre suv..) en sacrifiant le côté pratique, pour ensuite l'étirer pour lui redonner de l'espace utile. Et on termine par des appendices pour faire plus sportif.

Allez, messieurs les designers, encore un effort : on rabaisse un peu les suspensions pour une meilleure adhérence et tenue de route et la boucle sera bouclée. On sera revenu à une vraie bonne berline !!

Bon cet article aura le mérite de mettre tout le monde d'accord visiblement. Quel produit ridicule.

Par

En réponse à Allroadman

Autant le X5M est vachement réussi, autant pour le X6M, seul l'avant est beau... C'est dommage. Par contre je rejoins un commentaire précédent, les sièges M sont vraiment de incroyables

Faut juste commander les sièges et les poser derrière ton bureau.

Mais si t'as vraiment envie de passer pour un plouc, signe donc le chèque pour ce qu'il y a autour....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire