Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Virées Caradisiac - L'Audi A1 1.4 TFSI 185 ch est-elle amusante ?

Patrick Garcia

Les Virées Caradisiac - L'Audi A1 1.4 TFSI 185 ch est-elle amusante ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bien, le foutage de gueule TDI!!!! TDI= sport!! :ptdr:

Je pense que je vais rajouter TDI sur ma M3... Parce que la ça n'est pas vraiment une voiture du sport... Vive le marketing!!

Par Anonyme

on dirait une pub audi.....

Par Anonyme

Eh doucement la nerveuse à 12h55 !! Apprend à lire et à comprendre le second degré ! 12h47 peut-être petit esprit mais toi petite chochotte !

Par Anonyme

13h14 qui ne peut pas se payer une voiture aussi bien ramène sa science !

Par Anonyme

Une voiture aussi bien :lol:

Même si je j'avais 30000€ à claquer j'achéterais pas une Taudi A1 :lol:

Et toi tu peux te payer cette bouse ?!? Si oui court, comme ça tu pourra avoir la classe :lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Audi oblige à prendre sa boite séquentielle. Qu'elle soit proposée, pas de problèmes. Mais imposée, beark, non merci.

Par Anonyme

@13h21, c'est parce que les "gens" qui achète des Taudis ne savent pas conduire.

La base même de la conduite : savoir passer les vitesses et qui plus est au bon moment ...

Ici on dirait que cette boîte et juste une catastrophe en loi de passage ..

Par Anonyme

Oui "aussi" c'est pas "trop" ni "pas assez" ! aprés au prix de la voiture je suis du même avis que toi si j'ai 30000 € à mettre dans une voiture c'est certainement pas ça que je m'achèterai néanmoins sa reste une bonne voiture sans rentré dans tes délires de gamin à dire "tAudi".

Par Anonyme

A ce prix là, on a une DS4 de 200ch avec une vraie boîte .

Par Anonyme

On voit le nombre de petits merdeux qui polluent les articles Audi mais qui devraient la mettre en veilleuse vu qu'ils n'ont probablement pas de voitures ni de permis mais que dés qu'ils seront adultes (si cela arrive un jour) s'empresseront d'acheter une française. Vous avez la haine que Audi explose tout sur le marché français, ça c'est la vérité.

Par Anonyme

Explose tout sur le marché français ?

Chiffre à l'appuis de ta remarque ?

Par Anonyme

On voit aussi le nombre de petis merdeux qui polluent les articles des marques françaises sauf quand on parle de la victoire de Peugeot devant AUDI à Spa, ou bien de la suprématie encore et toujours de S. Loeb en rallye sur une ... Citroen DS3 =)

Allez sans rancune :lol:

Par Anonyme

Bon je reviendrai plus tard, parce que là ça sent le mercredi, et apparemment les enfants ont congé et passe du temps derrière leur ordinateur.....que des comm de merde par des abrutis. Pas un argument à faire valoir, que de la merde à balancer...pffffff

Par Anonyme

Si tu sais pas conduire tu prends une boite méca. Trop facile, si tu cherches vraiment a te faire plaisir tu prends une boite a double embrayage comme chez Ferrari Porsche et Lamborguini pas la vieille boite des années 1900

Par Anonyme

Est-ce que vous avez vu la série spéciale Audi (pas très) Sport avec les stickers ? :lol: Elle est vraiment minable... :cubitus:

(Elle est visible lors des dernières secondes de la vidéo)

Par

Purée, mais vous avez quoi contre cette marque de voiture???

Ok, elle a des défauts, mais elle a aussi beaucoup de qualité. La preuve, déjà 10 000 de vendues.

Qu'on dise qu'on aime pas, je veux bien mais porter des jugements à l'emporte pièce sur une voiture dans laquelle on a jamais posé une fesse... Non !!!

Un peu de sérieux.

Par Anonyme

1.4 TFSI 185 AMBITION LUXE S TRONIC 139 27800€ 0 €

1.4 TFSI 185 S LINE S TRONIC 139 27100€ 0 €

:fresh::fresh::fresh:

enfin bon si Audi trouve les cons pour acheter ces chiottes , et au fait l'a1 ne marche pas chez nous comme fut l'audi A2 en europe je sais pas,mais payer une polo a ce prix la,tout ca pour un logo et une finition légèrement au dessus......allez allez les pigeons tous chez Audi avec un beau crédit sur 72 mois

Par §bro385dP

alors 27 100.00€, c'est pas donné, c'est sûr que je fais pas parti de la clientèle cible d'audi.

Si j'avais 30 000.00€,

j'achete une orlando à 20 000.00€ et le reste pour finir ma maison.

Sinon si j'avais un bon de réduction chez audi de 30 000.00€ ca serait une S2 pour le WE et une RS2 pour la semaine et d'origine svp.

Par Anonyme

14h38 troll bonjour, voulez-vouz prendre un rendez-vous avec moi. Vous avez besoins de parler. Un complexe d'infériorité de défaillance sexuelle vous empêchant de vous rendre intelligent et d'avoir des idées claires.

Par Anonyme

oh je te rassure 70% des gens n'ont pas le budget, mais un beau crédit sur 72 mois ca arrange tout ,et bien sur il ne quitte pas l'europe pour leurs vacances et leurs gamins reprennent les affaires du plus grand et lidl ainsi que leader price sont leurs magasins fetiche.C'est ca les clients Audi (marque prenium) 70% financé a crédit (chiffre national)

Par Anonyme

14h53 et tu les as ou tes chiffres que les 70% sont pauvres chez Audi. Laisse moi rire. Les pauvres sont chez Dacia ou ils roulent en vieille BMW des années 90 pensant roulé dans une voiture d'aujourd'hui.

Par

En réponse à Anonyme

oh je te rassure 70% des gens n'ont pas le budget, mais un beau crédit sur 72 mois ca arrange tout ,et bien sur il ne quitte pas l'europe pour leurs vacances et leurs gamins reprennent les affaires du plus grand et lidl ainsi que leader price sont leurs magasins fetiche.C'est ca les clients Audi (marque prenium) 70% financé a crédit (chiffre national)

   

Et alors???

Par Anonyme

quand on veut jouer le riche on prend pas son audi a crédit et on va pas chez lidl ou chez leader price on assume son attitude de petit bourgeois et on surtout on fait pas chier les vendeurs pour avoir crédit a 72 mois.

mais la creme de creme reste les mecs qui achetent des audi qui ont 7 8ans et qui se foutent de ta gueule avec ta 508 ou passat ,leur moteurs injecteurs pompes fait un bruit de tracteur,la fumée est noire est présente a chaque accélération et bien sur le compteur affiche 154.000 km et la vanne egr est a changé et aprés ils t'expliquent que Audi c'est de la balle

Par Anonyme

70% achetées à crédit car en grande partie achetées par des sociétés pour leurs salariés (ou simplement pour le patron). Et une entreprise qui achète une voiture ne l'achète jamais comptant (cà fait des charges donc moins d'impôts). 31% des audi achetées en france le sont par des sociétés (source argus).

Maintenant, je doute que cette A1 soit le modèle recherché pour les flottes d'entreprise (un cadre ou un patron en A1..., en A4, ou E6, mais en A1...)

Par Anonyme

ah oui et les vitres electriques marche plus :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §saa452RJ

185 ch quand même (à partir de quel régime ?), pour son petit poids ça doit donner des sensations ! Après ce n'est évidemment pas une voiture de rallye, le sport étant aussi autre chose que la compétition. Madame pourra en imposer en allant voir son amant.

Par Anonyme

11 Mai 2011 à 15h06: On sent que tu parles que de ce que tu ne connais pas..

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

11 Mai 2011 à 15h06: On sent que tu parles que de ce que tu ne connais pas..

   

Mais oui t'as raison tu détiens la vérité absolu :bien:

Par Anonyme

Amusante ou pas, elle est bien laide :orni::orni:

Par Anonyme

Il manque, comme toujours, des courbes de puissance/couple en fonction du régime :(

Les journalistes auto des années 90 les donnait, pourquoi ce changement?

C'est une belle façon de "voir" un moteur

Par Anonyme

Audi number one :fleur: c'est la vie et je roule en audi A3 de 2004 et c'est de la vrai caisse

Par Anonyme

C'est fini l'époque ou l'essentiel pour une voiture dite "sportive" était le moteur et les liaisons au sol, maintenant c'est "c'est confort" et puis "hoooo elle est jolie de l'extérieur", alors que on passe le plus clair de son temps à regarder au travers le parrebrise avec le volant entre les mains. Et les noix qui disent "hooo regarde le plastique moussé sur le tableau de bord et hooo la qualité des ajustements", tu prends ton pick nique sur ta planche de bord toi???? Tu dors dans ta caisse???

A méditer...

Par Anonyme

Sur cet article il doit y avoir un ou deux trolls qui postent chacun plusieurs commentaires reflétant bien leur niveau intellectuel (encéphalogramme à zéro). Vous êtes bien pathétiques.

Par Anonyme

Perso c'est rare que je colle ma tronche sur le tableau de bord en effet :)

Par Anonyme

Mais arretez avec vos audi la moitié des personnes ne pourront jamais se la payer neuve mais uniquement en occasion dans 4-5 ans avec un beau crédit , mais bon faut bien l'économie tourne !!!bravo a citroen avec sa ligne DS qui fait encore plus fort que Vag (meme marque,vehicule quasi-identique)le Ferdinand Piech il avait pas penser a ca

Par Anonyme

"ah oui et les vitres electriques marche plus :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:"

j'ai bien rigoler Merci

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

C'est fini l'époque ou l'essentiel pour une voiture dite "sportive" était le moteur et les liaisons au sol, maintenant c'est "c'est confort" et puis "hoooo elle est jolie de l'extérieur", alors que on passe le plus clair de son temps à regarder au travers le parrebrise avec le volant entre les mains. Et les noix qui disent "hooo regarde le plastique moussé sur le tableau de bord et hooo la qualité des ajustements", tu prends ton pick nique sur ta planche de bord toi???? Tu dors dans ta caisse???

A méditer...

   

Une voiture bien finie c'est quand même mieux esthétiquement, et ça vieillit bien mieux (pas de grincements...). Vous devez être le genre à peindre par-dessus les poignées de porte et à vous contenter d'un papier peint à peu près ajusté, dans votre maison. C'est une question de culture, y en a qui ne se satisfont pas de l'à-peu-près, ils préfèrent la précision, la rigueur et la qualité. Audi c'est à peu près ça, un peu plus de rigueur dans la conception automobile. Mais ce n'est pas parfait non plus, la dernière A3 par exemple ça fait plus Golf que voiture haut de gamme. On vu le prix de la moindre option, on se demande parfois si ce n'est pas juste une voiture chargée de marquer un statut social. 300 euros la trappe à skis... quand même !!

Par Anonyme

oui mais bon une polo en finition moyen de gamme , pareil pour une clio,fabia,207etc...c'est quoi audi le tableau de bord est fini au millimètre (et encore je vois pas tellement)et les plastiques de la partie inférieure au dessous du tableau de bord (ouai super) Audi est une marque qui vend la prestation de ces vehicules uniquement sur l'image , le reste c'est du Vag lambda !!!!

je parle des modeles Audi A1 A3 A4 Q3 Q5 le reste est quand meme un peu plus exclusif

Par Anonyme

Elle est sympa cette Audi. C'est vrai que niveau finition, c'est quand même en dessus d'un Polo GTI, Fabia RS ou d'une Ibiza FR. Maintenant, est ce que cela justifie la différence de prix?

Je pense que oui mais à ce point.

Je suis entrain de chercher un nouvelle voiture donc j'essaie différente marque. Et je dois dire que je préfère mettre le même prix pour avoir une plus grande, d'aussi bonne qualité et pour moins cher. Bon je cherche pas une bete de guerre.

Mon dernier choix qualité/prix/performance BMW 120I qui me parait quand même plus sympa.

Par Anonyme

Et sinon ca fait pas trop mal au cul de se faire manger par peugeot (en endurance)avec un budget dix fois plus important......

Par Anonyme

15h53 : la pertinence de ton orthographe, de tes références sont à la décence ce que la chine est a la démocratie .

Plus serieusement, belle initiative que cette vidéo . Pas la plus utile au niveau des instructions techniques, mais l'amateur saura trouver où se renseigner . En revanche, avoir une impression générale de la voiture, de la ballade, un peu d'exotisme avec cet arret sur le stand d'audi sport ... Bravo, vraiment . C'est divertissant, je plussoie .

Pour en venir au coeur même du sujet : 27k€, ça fait quand même cher . Le puriste du sport trouveras surement mieux ailleurs, le puriste de la citadine sport se dirigera vers la mini JCW, la DS3 RS, ou attendra la s1 ... 27 k€ pour un véhicule entre deux eaux, ça risque de faire bizzare .

Mais bon, j'imagine que c'est pour asseoir une image "performance et qualité" sur une a1 qui, dit on, se vend pas assez bien. Histoire de montrer qu'on peut parler classe et chic avec la mini, tendance et style avec la ds3, mais quand on parle moteur c'est à l'A1 que l'on doit penser ... (peut être la Mito d'alfa, éventuellement . Mais les pro Mito ne sont pas légion, on assiste souvent ici a des joutes 4 anneaux vs 2 chevrons )

Bon, tout ça pour dire que si c'est 27 000 euros les 185 chv, a combien sera la s1 ? Que ce soit en terme de performance ou de prix, quelle image laissera t'elle a cette "pauvre" A1 ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Elle est sympa cette Audi. C'est vrai que niveau finition, c'est quand même en dessus d'un Polo GTI, Fabia RS ou d'une Ibiza FR. Maintenant, est ce que cela justifie la différence de prix?

Je pense que oui mais à ce point.

Je suis entrain de chercher un nouvelle voiture donc j'essaie différente marque. Et je dois dire que je préfère mettre le même prix pour avoir une plus grande, d'aussi bonne qualité et pour moins cher. Bon je cherche pas une bete de guerre.

Mon dernier choix qualité/prix/performance BMW 120I qui me parait quand même plus sympa.

   

une bmw ca c'est exclusif et le plaisir de conduite est la,aprés les blaireaux vont sortir aussi bien qu'une Renault mais c'est des conneries

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

15h53 : la pertinence de ton orthographe, de tes références sont à la décence ce que la chine est a la démocratie .

Plus serieusement, belle initiative que cette vidéo . Pas la plus utile au niveau des instructions techniques, mais l'amateur saura trouver où se renseigner . En revanche, avoir une impression générale de la voiture, de la ballade, un peu d'exotisme avec cet arret sur le stand d'audi sport ... Bravo, vraiment . C'est divertissant, je plussoie .

Pour en venir au coeur même du sujet : 27k€, ça fait quand même cher . Le puriste du sport trouveras surement mieux ailleurs, le puriste de la citadine sport se dirigera vers la mini JCW, la DS3 RS, ou attendra la s1 ... 27 k€ pour un véhicule entre deux eaux, ça risque de faire bizzare .

Mais bon, j'imagine que c'est pour asseoir une image "performance et qualité" sur une a1 qui, dit on, se vend pas assez bien. Histoire de montrer qu'on peut parler classe et chic avec la mini, tendance et style avec la ds3, mais quand on parle moteur c'est à l'A1 que l'on doit penser ... (peut être la Mito d'alfa, éventuellement . Mais les pro Mito ne sont pas légion, on assiste souvent ici a des joutes 4 anneaux vs 2 chevrons )

Bon, tout ça pour dire que si c'est 27 000 euros les 185 chv, a combien sera la s1 ? Que ce soit en terme de performance ou de prix, quelle image laissera t'elle a cette "pauvre" A1 ?

   

audi A1 a partir de 31.000 €

Par Anonyme

Pas de doute, ici on est en France ! Tous les sujets sont bon pour se bouffer la gueule, même les tutures ! comme disait l'autre : "vivement la guerre, qu'on se tue" ! Une chose est sûre : les voitures ont progressé plus vite que vos pauvres cervaux !

Par Anonyme

@11 Mai 2011 à 15h41: Ya rien à méditer. C'est complètement con ce que tu dis !

Dans la mesure où rien n'est indispensable, autant revenir 20 ans en arrière...

Par Anonyme

@11 Mai 2011 à 16h36

En effet il faut remonter le temps au moins aujourd'hui on aurait pas les problèmes de poids sur toutes les voitures (et on consommerait moins) et on aurait trouvé d'autre solutions techniques aux problèmes de sécurité. Et c'est pas parcequ'on a un plastique non moussé que ça vieilli mieux, bien au contraire le moussé se fissure avec le temps (soleil et variation de températures) tandis que le plastique dur lui résite, l'exemple même est Mazda qui ont tout compris, ils allégent leurs voiture et gardent leurs plastiques dur qui vieillissent bien et qui couinnent pas avec le temps, je dis pas que Mazda est au dessus d'Audi, mais ils ont une démarche constructive et ne se contente pas de "recycler" des modéles VW.

Par Anonyme

Belle voiture, rien a dire! Prix un peu eleve, mais bon ce qui est de qualite se paye .. Aller acheter un frigo ou une machine a laver: vous regardez 2 machines identiques au niveau des caracteristiques. Maintenant vous preferez acheter une Zanussi ou une Miele ... Moi choix est vite fait, je prends la Miele a tout les coup pour sa longivite supplementaires . Evidement, faut avoir certains moyens mais en travaillant et en etant courageux on y arrive .

Maintenant, cette 185 ch n'est pas encore la S1 qui elle n'aura pas droit au beau sigle "TDI" ( j'adore ce truc a la fin de la video, du beau deuxieme degre ! Bravo. Pour les haineux, on pourrait faire la meme chose sur votre 308 GTI .. ) mais plutot a un systeme magique .. le Quattro! Un moteur puissant pour le poids ( je mise sur plus ou moins 220ch), une boite DSG qui me semble un bon choix ( c'est fini le temps ou une sportive etait exclusivement boite manu. Enfin, la boite auto est beaucoup plus pour la perf ), un chassis qui a l'air pas mal du tout .. reste la question du prix ...

Enfin qui sait, je me laisserais peut etre tente pour une S1 ( ou une RS1 si elle sort ..) en noir avec les arches alu et les jantes RS design

Par Anonyme

Toujours autant de jaloux sur les topic Audi ! c'est fou de voir comme cette marque qui réussi tout en ce moment peut déclencher autant de frustration chez les anti-audi !

un moteur et une boite au top du top, un soin de fabrication inégalable, une ligne tendance et rassurante, bref une vraie audi !

PS : si vous n'aimiez pas , vous ne seriez pas là bande de jaloux !!!!!

Par Anonyme

eh au fait y a toujours ecrit AH sur les clés Vag ou pas ???

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

Toujours autant de jaloux sur les topic Audi ! c'est fou de voir comme cette marque qui réussi tout en ce moment peut déclencher autant de frustration chez les anti-audi !

un moteur et une boite au top du top, un soin de fabrication inégalable, une ligne tendance et rassurante, bref une vraie audi !

PS : si vous n'aimiez pas , vous ne seriez pas là bande de jaloux !!!!!

   

Des contours d'aérateur en rouge vif laqué, du plastique chromé, un tableau années 80. Effectivement, ça frustre de manquer toute cette belle décoration Audi.

Par Anonyme

Audi la perfection !!! mais pas pour tous les portes feuilles, puis ça s'apprécie une audi une française par exemple ça se consomme bêtement et surtout se consumme bcp plus vite et se revend 10x moins bien mais bon heureusement pour ces marques françaises il y aura tj des pigeons pour en acheter ;)

Par Anonyme

comme dit saabilen ( pourtant pas toujours d'accord)la il a raison jaloux de quoi ? que payer un bagnole avec des pieces vag ?d'un tableau de bord mou comme ce que vous avez dans le calecon?

allez salut les pigeons

Lynxcris

Par Anonyme

ça fait très code stylistique du tuning du dimanche les contours de souffleries rouge laqué..... hihihihi, Audi c'est un peu raté ce coup là.

Par Anonyme

Faudrai voir cette l'A1 en rallye mettre la nique aux ds3 et fiesta mais audi joue dans la cour des grand maintenant au Mans! en 2013 apparament vw s'en chargera avec la polo

Par Anonyme

euh tu es courant que Audi se fait manger par peugeot en endurance et en formule 1 bah Vag (rien de chez rien )et WRC on verra mais je sens qu'il vont manger grave

Par Anonyme

C'est vrai que du côté Saab, la marque morte, on s'y connait en design (magnifique la 9 5 niark niark). Le vrai pigeon est celui qui roule en française, mention spéciale aux possesseurs de Renaze Gogoldini avec son design de jacky qui s'affirme :ptdr:

Tchao bande de perdants

Par Anonyme

t'as raison casse toi avec ton audi et oublie pas la traite de ton crédit cetelem pour le 15 sinon pas de boite de ravioli au leader price

Par Anonyme

ca troll ca troll:areuh::areuh:

Par Anonyme

au moins un crédit chez Audi te permet d'avoir une voiture contrairement à un crédit chez Peugeot/Citroën/Renault où tu payes pour un véhicule qui va tomber en rade après 3 ans. Et là, même plus d'argent pour les raviolis vu les frais sur ta poubelle française :fleur:

Par Anonyme

tu sais que sur terre y a pas que Vag PSA et Renault Nissan

y a toyota tu sais le numero 1 mondial

Par Anonyme

Et encore une poubelle pour les jacky - pros du bizness et les abonnés du surendettement

Par Anonyme

Je la trouve moche et chere pour ce que ca vaut.:jap:

Par Anonyme

18h52 `y a toyota tu sais le numero 1 mondial `

Sauf que ton Toyotq cherie va se faire doubler si ce n est deja fait par GMm et meme Volkswgen

Deutsh qualitate ca te dit qqchose? :chut:

Par Anonyme

Ca critique, ca critique, mais en attendant ni francaises de même catégorie, ni concurrentes (sauf mini) ne font mieux. Notamment en sportivité... On attend toujours ein ?!!!

Bande de mauvaises langues ! Une audi ?? Et hop, on crache sa haine... Belle mentalitée...

Par Anonyme

à 20h45

+1

Il faut peut etre rappeler a tout les haineux jaloux anti audi que c une marque qui monte en puissance, et donc forcement ca derange.

Audi c une finition parfaite, tout le monde est unanime dessus, et de la technologie de pointe cf tdi, tfsi, quattro, victoire ECRASANTE au 24h du Mans ... etc

Par Anonyme

technologie de pointe !! :lol::lol::lol:

Audi ... c'est pas les voitures qui tombent en panne tous les 50 KM ???

Par Anonyme

:ptdr:bien plus belle qu'une citron

Par Anonyme

HE LES GAS, on retrouve les meme qui vont cracher leur haine sur les sugets HONDA, AUDI, HONDA, BMW des marques de passion... ce qui manque à certains trolls et c'est bien domage

Par Anonyme

bonsoir a tous, eh bien dit donc,sa balance pas mal ,j'ai travaillé chez audi pendant 10 ans-année 80- honnetement rien a dire qualité,image,efficasité,le top mais cela ne veut pas dire que les autres vehicules s'ait de la merde,dans chaque marque il y a du bon aprés, mieux vaut faire un crédit pour une voiture dans lesquel on a du plaisir autrement cela ne vaut pas la peine actuellement je roule dans une opel toute la journée ou la nuit,surtout sur autoroute vous aurrez peut-etre compris le travail que je fait,bonne soirée a tous

Par Anonyme

à 21h59 'Audi ... c'est pas les voitures qui tombent en panne tous les 50 KM ??? '

Tout les 500 000 kms :jap:

Mise a part qq problemes sur certains TDI a injecteur pompe, il faut reconnaitre que c 'est ultra fiable. Les TDI recents sont parmis les meilleurs, je te rappelle aussi que les TFSI ont ete élu moteur de l'annee :coucou:

Apres je dis pas que les autres marques sont de la merde, mais faut reconnaitre que Audi c qd meme au dessus du lot niveau qualité générale:smile:

Par §Fan834AE

@20h45

Le testeur/pilote précise bien que ce n'est pas une sportive. Freins vite débordés, boîte DSG trop lente etc...

Les audistes ne retiennent vraiment que ce qu'ils veulent entendre.

Clio RS (remplacée dans - de 2 ans) et DS3R, ça c'est des sportives :fier:, des vraies.

Par Anonyme

sauf que ferrari reprend pas le chassis de la fiat grande punto ni son moteur.

a part la 8C alfa romeo je vois pas!!et une 8C et audi A1 c'est largement différent

Par Anonyme

A tout ceux qui disent qu'elle est trop chere, vous avez jamais entendu dire que la qualité ca se paye? :voyons:

Son tarif est dans la norme du segment premium ... audi c'est pas une marque de généraliste hein :roll:

Par Anonyme

sauf que le vrai prenium a mes yeux:

c'est des chassis et des moteurs qui servent pas de banque d'organes au skoda et seat.

C'est le fait que A1 A3 A4 Q3 sont considérés comme prenium alors c'est des seat skoda rhabillé et ca me dérange,surtout quand je vois BMW et MERCEDES (DU VRAI PRENIUM).

Par §PIK034uj

les A5 commencent à 32000 eur, ils pouvaient pas faire cette A1 plus chère ...

Par Anonyme

à 23h37

Mais les Audi A1,A3,A4 disposent, outre d'une finition bien meilleur a leur "sosie", de motorisation plus puissante aussi; par ex le 3.0 tdi est dispo pour l'A4 mais pas la passat, ou encore du V8 4.2 encore absent sur la Passat.

Et je ne parle pas de leur ligne vraiment belle. :smile:

Il n'y a pas d'arnaque :langue:

Par §PIK034uj

Il ressort que la bourgeoisie mondiale (usa et asie compris) reste encore très attaché à la marque Mercedes.

Mercedes garde l'image d'une voiture confortable et premium.

Mais pour ceux qui s'intéressent un peu aux voiture il est constaté que Lexus et Audi sont haut dessus en terme de finition (et souvent de motoristation). En revanche Bmw aura toujours un coté plus "sport" (bien qu'aujourd'hui 95% des ventes se font en diesel...)

Cette A1 1.4 essence sera peu vendue mais les modèles diesels partent déjà comme des petits pains ...

Par Anonyme

Pathétique !

Pour la première fois, j'ai parcouru l'ensemble des posts et suis totalement sidéré.

1) Pourquoi penser que tous les acheteurs d'A1 le feront à crédit, sans le sou, juste pour l'apparence ? Vous venez tous des cités ? 30 k€ c'est pas non plus la fin du monde et heureusement.

2) Les acheteurs exigeants n'aiment pas faire de concession sur la Qualité. J'ai essayé l'A1 et elle est tout à fait respectable. J'ai auusi essayé la Mito et la DS3 qui sont interessantes dans certains domaines mais un peu en dessous niveau Qualité.

3) Acheter une voiture (si l'on a les moyens), c'est surtout un geste plaisir. Si c'est votre choix, c'est donc le bon, quel soit-il (Renault, Peugeot, Citroen, Audi, VW, Toyota, Dacia, ...). Ne critiquez pas celui des autres !

4) J'ai déja eu 4 voitures neuves (Renault, Peugeot, VW, Citroen) gardés 3 ans 1/2 et 100000 kms à chaque fois et je n'ai jamais eu de problème. Une voiture c'est pas forcément une merde.

5) Anti-Française, Anti-Allemande, Anti-tout, juste con ! Heureusement, vous n'êtes pas très représentatif de la population française.

Sven.

Par §sat570Ti

En réponse à Anonyme

On voit le nombre de petits merdeux qui polluent les articles Audi mais qui devraient la mettre en veilleuse vu qu'ils n'ont probablement pas de voitures ni de permis mais que dés qu'ils seront adultes (si cela arrive un jour) s'empresseront d'acheter une française. Vous avez la haine que Audi explose tout sur le marché français, ça c'est la vérité.

   

:jap::jap::jap::jap:

Par §sat570Ti

de plus la porte est encore ouverte pour une version encore plus sportive (rs1..)

Par Anonyme

Le message de 5h09 (leve tôt ;) est plein de bon sens. C'est rare !

Rien de plus à dire. Quel est ton profil si ce n'est pas indiscret ?

Merci

Par §pie240MW

c'est un petit jouet sympa mais avec leur sécurité routiere à la con , c'est aussi un truc à perdre ces points voire à aller en prison !lol

Par Anonyme

Waouh, y a du troll par ici:love:

Par Anonyme

Les optiques avant sont quasi similaire entre lancer evo x ,ds4 et audi a1 mais qui copie qui?

Par Anonyme

@11 Mai 2011 à 23h37: C'est à tes yeux comme tu le dis. Donc ce n'est pas une généralité !

Par Anonyme

quelle horreur, 30000 euros pour cette bouse? de qui se moque t-on?

Par Anonyme

'Les optiques avant sont quasi similaire entre lancer evo x ,ds4 et audi a1 mais qui copie qui? '

Les spécialistes du copiages de design sont les jap :jap:

Par Anonyme

'quelle horreur, 30000 euros pour cette bouse? de qui se moque t-on?'

De une la version la plus chere vaut 27000 et non 30000.

De deux 27000 euros pour une marque premium avec un moteur génial, une boite géniale, une finition de haut volée et un design qui fait envier tout les concurrents c'est pas du vole.

Et de trois, Audi n'oblige personne a acheter leur voiture.

:jap:

Par §bro385dP

En réponse à Anonyme

70% achetées à crédit car en grande partie achetées par des sociétés pour leurs salariés (ou simplement pour le patron). Et une entreprise qui achète une voiture ne l'achète jamais comptant (cà fait des charges donc moins d'impôts). 31% des audi achetées en france le sont par des sociétés (source argus).

Maintenant, je doute que cette A1 soit le modèle recherché pour les flottes d'entreprise (un cadre ou un patron en A1..., en A4, ou E6, mais en A1...)

   

Détrompe toi elle remplace en ce moment les clio 3 et les golf 5

même budget ils ont l'impression d avoir une meilleur voiture

Par §bro385dP

En réponse à §saa452RJ

185 ch quand même (à partir de quel régime ?), pour son petit poids ça doit donner des sensations ! Après ce n'est évidemment pas une voiture de rallye, le sport étant aussi autre chose que la compétition. Madame pourra en imposer en allant voir son amant.

   

dur de rester dans les limites légales avec cette voiture.

Par Anonyme

Punaise, ça attaque fort ici !

L'A1 est une bonne auto, sans doute puisque basée sur la Polo, excellente elle aussi.

Seulement voilà, si une différence de prix entre une VAG et une Audi est un peu justifiée, elle ne l'est pas à cette hauteur.

Pour les critiques sur la marque, j'ai un pote dont ses parents ont toujours roulé en Audi (quand je dis toujours, c'est même dans les années 70's) et qui m'a vendu son A4 1.8T de 1994 il y a quelques années de ça.

443.000 km au compteur, embrayage d'origine. Seule pièce changée : le turbo à 335.000 km. Il m'a dit qu'Audi ce n'était pas du prémium à la base et que quand il y a eu la réfection de la gamme (A4, A6, A8 en 1994, les prix en atelier n'ont cessé d'augmenter et l'image de marque itou). Il m'a également confirmé qu'Audi c'est du béton en essence, mais que le TDI et le DSG, c'est de la merde.

Et comme 90% des ventes se font en TDI, la fameuse réputation de fiabilité d'Audi est surfaite.

Pour celui qui parlait de la crème des crèmes avec une A3/A4 1.9 ou 2.5TDI du début des années 2000 en injecteurs pompes (voire avant avec les TDI 90 et 110...) qui a 154.000km (plutôt 200.000, ouais..) avec la vanne EGR (et le débitmètre aussi...) à changer, il y en a des comme ça, c'est sûr mais aussi chez Mercedes avec des C 220 CDI en état minable et BMW avec des 318 tds (de la vraie daube, ce truc...).

Il critique les gens qui achètent du prémium et ne font pas d'entretien et qui se foutent de ta gueule, j'en sais quelque chose : mon voisin avec son A6 1.9 TDI 90 de 1997 et 250.000 km qui démarre un coup sur deux et qui en est au troisième moteur se foutant de ma gueule quand je suis rentré avec une voiture du garage où je travaille (Mondéo 2.0 TdCi 163 Titanium, au prix d'une belle A1 soit dit en passant, normal, vu les remises chez Ford, on ne les achète jamais au prix catalogue...).

La synthèse est qu'il y a des cons partout, dans tous les pays et dans toutes les marques autos (clients comme commerciaux) et que dans toutes les marques, il y a des produits bons et moins bons et d'autres dont les suppléments de prix ne sont pas toujours justifiés, même si le produit est bon, comme cette A1.

Par Anonyme

185 CV 5,9 LITRES aux 100 :violon: :blague:

Par Anonyme

Pour les 5.9 litres aux 100, c'est plutôt 6.5-7 litres, même si pour 185 ch (essence qui plus est), c'est plutôt pas mal.

Par §bro385dP

En réponse à Anonyme

Ca critique, ca critique, mais en attendant ni francaises de même catégorie, ni concurrentes (sauf mini) ne font mieux. Notamment en sportivité... On attend toujours ein ?!!!

Bande de mauvaises langues ! Une audi ?? Et hop, on crache sa haine... Belle mentalitée...

   

un clio 3 rs c'est pas la même catégorie ou une 207 rc

Je demande je ne suis pas tres familier de cette catégorie.

Par Anonyme

niveau sportivité la clio 3 ou même 207RC mettent un vent à l'audi A1, après par contre pour le reste, c'est une autre histoire.

Par §bro385dP

En réponse à Anonyme

Pathétique !

Pour la première fois, j'ai parcouru l'ensemble des posts et suis totalement sidéré.

1) Pourquoi penser que tous les acheteurs d'A1 le feront à crédit, sans le sou, juste pour l'apparence ? Vous venez tous des cités ? 30 k€ c'est pas non plus la fin du monde et heureusement.

2) Les acheteurs exigeants n'aiment pas faire de concession sur la Qualité. J'ai essayé l'A1 et elle est tout à fait respectable. J'ai auusi essayé la Mito et la DS3 qui sont interessantes dans certains domaines mais un peu en dessous niveau Qualité.

3) Acheter une voiture (si l'on a les moyens), c'est surtout un geste plaisir. Si c'est votre choix, c'est donc le bon, quel soit-il (Renault, Peugeot, Citroen, Audi, VW, Toyota, Dacia, ...). Ne critiquez pas celui des autres !

4) J'ai déja eu 4 voitures neuves (Renault, Peugeot, VW, Citroen) gardés 3 ans 1/2 et 100000 kms à chaque fois et je n'ai jamais eu de problème. Une voiture c'est pas forcément une merde.

5) Anti-Française, Anti-Allemande, Anti-tout, juste con ! Heureusement, vous n'êtes pas très représentatif de la population française.

Sven.

   

faut pas exagerer la majorité des francais ne peut sortir 30 000€ sans crédit

Par Anonyme

Il y a beaucoup d'envieux ici, on envie que ce que l'on a pas encore ou plus souvent ce que l'on ne pourra jamais avoir.

Magnifique réalisation Audi!

Par Anonyme

"Mais les Audi A1,A3,A4 disposent, outre d'une finition bien meilleur a leur "sosie", de motorisation plus puissante aussi; par ex le 3.0 tdi est dispo pour l'A4 mais pas la passat, ou encore du V8 4.2 encore absent sur la Passat.

Et je ne parle pas de leur ligne vraiment belle.

Il n'y a pas d'arnaque"

Le 3.0 TDI ni le V8 4.2 ne peuvent être montés sur la Passat car celle-ci a le moteur en position tranversal (plate-forme de Golf 5/6), contrairement aux A4, A6/7 et A8 (les vraies Audi en quelque sorte, du moins pour le chassis) et à la Passat B5 de 96 qui partageait sa plate-forme avec A4 B5 et A6 C5 (moteur implanté en longitudinal). D'où le fait que la Passat B3 a pu recevoir le V6 2.5 TDI 150 et 180 et le V6 2.8 30v, tout comme la Skoda Superb 1(=Passat B5 rallongée). Mais l'actuelle Passat et la Passat CC peuvent avoir le beau 3.6 VR6 300ch car il est monté en transversal. De toute façon le V8 4.2 FSI n'existe plus que pour l'A8 en 372ch désormais, sinon il est de plus en plus remplacé par le V6 3.0 TFSI plus coupleux (440Nm à 2900 trs) et sobre (un peu)dans les S4, A6 et A7, downsizing oblige, associé à la S Tronic7.

Par Anonyme

"Pour les critiques sur la marque, j'ai un pote dont ses parents ont toujours roulé en Audi (quand je dis toujours, c'est même dans les années 70's) et qui m'a vendu son A4 1.8T de 1994 il y a quelques années de ça.

443.000 km au compteur, embrayage d'origine. Seule pièce changée : le turbo à 335.000 km. Il m'a dit qu'Audi ce n'était pas du prémium à la base et que quand il y a eu la réfection de la gamme (A4, A6, A8 en 1994, les prix en atelier n'ont cessé d'augmenter et l'image de marque itou). Il m'a également confirmé qu'Audi c'est du béton en essence, mais que le TDI et le DSG, c'est de la merde"

en effet le 1.8 20vT est réputé pour sa robustesse, et existe dans des variantes bcp plus poussée dans les S3 1.8T 210/225ch, Leon Cupra mk1, TT225 etc avec bien sûr l'attelage mobile renforcé. Quelques problèmes de pompe à eau, de (petit) turbo sur le 150ch et de bobines d'allumage sur certains millésimes mais le bloc lui-même est robuste(1781 cc, une cylindrée qui remonte aux Golf 1 GTI 1800...). Je serais curieux de voir ce que peut atteindre ce 1.4 TFSI 180/185ch mais je doute qu'il aille aussi loin(132ch/L tout de même!). De toute façon le duo 1.4 180 et DSG7 vaut la même chose niveau fiabilité qu'il soit monté dans une Skoda Fabia RS, une Ibiza Cupra ou une A1...

Par Anonyme

un embrayage de 443.000 kms ??? tu roules sans cesse au point mort non ?

les pneus aussi sont d'origine ?

 

SPONSORISE

Essais Citadine

Fiches fiabilité Citadine

Achetez votre Audi A1

Toute l'actualité