Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: Les salariés de Continental s'en prennent à la sous-préfecture de l'Oise !

Lionel Lucas

Crise: Les salariés de Continental s'en prennent à la sous-préfecture de l'Oise !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce n'est qu'un début, je le disais déjà hier avant de connaitre cette news. Y a un malaise sociale qui était la bien avant la crise !

Par Anonyme

Moi je comprend tout à fait ces réactions. On est de plus en plus pris pour des cons par les gens de pouvoir! Je pense que c'est qu'un apercu, parce que les gens vont perdre patience petit à petit, et ca risque de débouché sur une révolte de grande ampleur!

Par Anonyme

Il me semble qu'il y a un an Continental avait négocié avec ses ouvriers une baisse des avantages sociaux et autres salaires afin de péréniser l'usine jusqu'en 2012, un an après c'est le coup de poignard dans le dos avec des bénéfices à la clef pour l'entreprise. Un jour y en à un qui vas péter un plomb et il y aura un ou des morts... çà finiras par arriver, à force de tirer sur l'élastique non seulement il pète, mais en plus çà fait mal aux doigts après !

Par Anonyme

Est ce que de tout saccager règle le problème ? :hum:

Par Anonyme

Continental : « Qui sème la misère récolte la colère » la justice a donné raison à la direction qui veut fermer cette usine de 1200 salariés, un an après avoir obtenu qu’ils passent de 35 à 40 heures pour « sauver » leur emploi Dans un concert d’hypocrisie, la direction de Continental, les autorités locales et le gouvernement s’étonnent que les salariés soient vraiment en colère : tous se moquent d’eux depuis cinq semaines. Fillon leur promet même des poursuites judiciaires, alors que les patrons licencieurs ont tout au plus droit à une petite remontrance. Une justice de classe, un gouvernement larbin des riches : voilà ce qui met en colère les Continental. Ils ont mille fois raison !.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Non ils n'ont pas raison, rien ne justifie ce type d'exaction. Déjà, s'accager un bâtiment de l'administration est complètement idiot car il sera rénové aux frais de ceux qui payent l'impôt, c'est à dire nous ! Secundo, une certaine frange de citoyens de ce pays aimerait nous refaire une nouvelle révolution. Ces gens n'ont pas suivi les cours d'histoire ou ont oublié combien ce genre d'évenement pouvait être destructeur et nocif pour un pays. Donc, arrêtez messieurs de voir cela comme une solution à tous vos problèmes actuels. Nous ne sommes pas les seuls à souffrir de la mauvaise conjoncture actuelle en Europe (et de loin pas les plus touchés) et il y a de part le monde bien des gens qui souhaiteraient vivre en France ce que d'aucuns ici jugent "insuportable". De l'étranger je peux vous dire que notre image y est des plus calamiteuse quand à ces manifestations, grêves et "coups de force". Aussi, si l'on peut comprendre l'amertume de ces employés qui se sentent piégés par leur employeur, ils devraient éviter ces violences et faire marcher leur matière grise afin de trouver des solutions pour dénoncer publiquement l'attitude de Continental, style une campagne de boycott des produits de la marque.

Par Anonyme

dis moi. 11:14.si l argent du contribuable qui sera depenser pour refaire la prefecture saccagee par les mechants travailleurs te turllupine.tu dois t inquieter aussi des centaines de milliards d euros que l etat n arrete pas de distribuer aux banques et aux entreprises .sans que l on sache ce q u elles en font.car entre les banques durcissent leurs conditions de prets et qui continuent a speculer en bourse ou a donner des bonus a leur pdg et les constructeurs qui malgre ces aides continuent a licencier.si tu ne t inquiete pas de ca ???apres tout ca pour moi.le sort de quelqueq milliers de billets d euros pour refaire la prefecture .......c est du pipi de chat.

Par Anonyme

Ouais , elle a bon dos la crise - plan de relance pour relancer la consommation - c'est comme soigner un malade du SIDA avec du Doliprane - Continuons comme cela sans remettre en cause notre système dans son intégralité - (ce que l'on bouffe comment on consomme ......) Allez on stop là. C'est la consommation qui nous a foutu dedans . Consommez gentils moutons nous at-on dit en nous laissant croire que c'était ça le bonheur. C'est bon pour les banques c'est bon pour les entreprises (pas les petites qui galèrent et travaillent pour de vrai, mais les big blue - windows et world companies qui se donnent bonne conscience en mettant en en place des actions eco-ethiques qui à la finale enrichissent leurs actionnaires et détruisent les populations et économies locales) . Allez y continuez...donnez nous du crédit à la consommation, des maisons de pacotille à petite mensualité, du rêve virtuel sur papier billet. Est ce vraiment ça le bonheur ? Satisfaire la cupidité et le desir de pouvoir de quelque-uns - Stop ou encore - On change ou pas ? Sommes nous si bêtes ?

Par Anonyme

si fillon veut entamer des poursuites.cela doit etre surtout envers tous les patrons qui licencient par charettes alors que les benefices ont ete a peine ecornes.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs