Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Button est optimiste, mais veut assurer au Japon !

Lionel Lucas

F1: Button est optimiste, mais veut assurer au Japon !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les probabilités parlent en sa faveur mais rien n'est acquis. On a déjà vu dans le passé des retournements de tendance pour moins que ça. 

Par Anonyme

non c'est fini depuis le début de saison , depuis qu'il a aligné les victoires.Statistiquement , lorsqu'un pilote et son écurie alignent les victoires et donc les gros points en début de saison , ils sont champion en fin d'année. Ils arrivent à gérer leur avance en fonction des dévelloppements des voitures , des aléas en courses. Plus que les 15 points d'avance , c'est les 3 GP restant (seulement) qui parle en sa faveur.Il faudrait que Rubens prennent plus de 5 points mini / GP. Au vu de la saison en cours , ça ne semble pas possible. Jenson ne va pas marquer des petits points (voire aucun) pendant que Rubens fera podium sur podium. Le fait est plusieurs écuries ont énormément progresser depuis le début de saison (McLaren , Red Bull , Renault  , Ferrari par exemple)et que les pilotes de ces écuries peuvent prendre les gros points à la place de Rubens.Je suis près à parier que Jenson sera champion au Japon ou au Brésil mais pas au dernier GP. On prend les parie ? :-)

Par Anonyme

bobby c est vite fait,exemple button abandonne ,la barrique finit 1 er et hop 10 pts,rien n est joué pour lui mais c est nul cette saison,il n y a pas de suspense et d intéret,ca va se jouer entre les brown,waa excitant....

Par Anonyme

Quel gros connard de prétentieu de merde ce Bouton !! (Désolé du laguage, Je le suporte pas) Ca me fou vraiment les boules qu'un tocard sans talent aucun ai la chance d'être champion du monde juste parce qu'il a eu la voiture qu'il faut au bon moment...

Par Anonyme

Enfin nous verrons un garçon patient ('oh combien !) , talentueux, courageux et venu du peuple à force de sacrifices enfin gagner et sans être un "fils de".                   Une vraie bouffée d'air pur dans cette F1  pourrie où les " fils de " ou le "neveux de" y arrivent tout en étant + ou - médiocres alors que les bons restent dans les tribunes parce que sans le sou !                    Savez vous que le père de Button faisait les boulots les plus durs dans les meetings pour payer de quoi rentrer à la maison les week end de courses de kart de son gamin ?                    Et un jour ils ont eu la chance de croiser la route de David Richards et voilà.                        J'adore cette belle histoire (vraie !) et cette fidélité à son équipe !

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Rappelons-nous qu'il y a deux ans, Lewis Hamilton avait 17 points d'avance à deux courses de la fin et qu'il a tout de même perdu le championnat au profit de Kimi Raïkkonen.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs