Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le dessin du jour par Placide - Quand Renault prête 100 millions d'Euros à la petite Zoé !

La rédaction

Le dessin du jour par Placide - Quand Renault prête 100 millions d'Euros à la petite Zoé !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:lol: 

Par Anonyme

 enfin du dessin sur Cara! super & bonne continuation :bien:

Par Anonyme

le 1er article intéressant sur caradisiac depuis des années

Par Anonyme

J'approuve !

Par Anonyme

:fresh:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

...:hum:

Par Anonyme

 Pas mal, Bravo !!!

Par Anonyme

 Si c'est un prêt, où est le problème ?

Par Anonyme

Le problème, c'est que l'état prête de l'argent, alors que c'est le boulot des banques normalement ! Mais prêter ne rapporte plus suffisamment aux banques : elles préfèrent l'économie virtuelle. Vous savez, celle-là qui indirectement détruit, avec ''l'aide'' de la mondialisation libérale, depuis un an l'économie réelle à travers le monde entier de la quasi-totalité des entreprises, donc récession, licenciements, etc... De quoi même détruire des pays entiers, comme la Grèce, et bientôt l'Espagne. Ce prêt n'est que le révélateur de la fin du capitalisme tel que nous le connaissons. Remis en question ou pas (ça m'étonnerait puisque le fond n'a pas changé) , le stade terminal sera fort douloureux. Pour ceux qui ne sont pas riches, bien sûr... Comme d'habitude.

Par Anonyme

Et le problème c'est surtout qu'il n'y aura pas d'acheteur au bout d'une auto à 25.000€ sans autonomie, impossible à recharger en centre ville et dont le plein d'electricité va être taxé par un nouvel impôt en cours de développement sur les pleins électriques.

Par Anonyme

Et ben Gentlemanscooper, dans le genre pessimiste démoralisant... le pire c'est que tu as certainement raison. Mais je n'ai pas compris comment on peut taxer mon plein automobile électrique sans taxer le fonctionnement de mon lave-linge ou de mon cumulus...

Par Anonyme

 Bah je constate que les citoyens Français ne comprennent rien ni à l'économie ni à l'industrie. Si l'Etat n'avait pas financer le nucléaire en France, vous seriez aujourd'hui à payer votre courant électrique super cher, avec des centrales au fuel en train de pleurer !

Par Anonyme

 boson de higg les physiciens n'ont toujours pas prouvé ton existence alors museau.

Par Anonyme

:fresh:Boson de Higgs bande de Nanards :ptdr:

Par Anonyme

faut bien preter a renault puique l on a prete a PSA pour les etudes des Hybrides 308 ou 3008

Par Anonyme

@ Boson de Higg : tu as raison à une grosse nuance près : EDF était une entreprise publique ! Si l'état doit financer toutes les avancées technologiques des entreprises privées, à quoi servent encore les banques ??? Tu trouves encore que tu as tout compris mieux que les autres ?...    @ Waitandsee : les premiers normes mises en place ont déjà approuvé le 400 volts pour recharger les futures voitures électriques de masse, soit disant plus efficace. En fait, ils commencent déjà à nous prendre pour des idiots... : c'est pour que l'on ne puisse pas recharger nos futures voitures chez soi, évidemment ! Il y aurait également un système de codage via le courant électrique, mais cette info est moins sûre pour le moment. Les systèmes anti-piratage sont déjà prévus : normal, un simple transformateur suffirait à faire le plein chez soi en payant beaucoup moins de taxes ! L'électro-carburant pas cher n'existera jamais : tant pis pour les moins riches d'entre nous...

Par Anonyme

@ waitandsee. C’est prévu : des compteurs specifiques avec microprocesseurs integrés feront la difference entre une consommation normale et une recharge de batteries. Sans ce système il sera impossible de recharger une batterie.

Par Anonyme

Il y aura toujours moyen de gruger avec la complicité des constructeurs ! Sinon, vu que l'entretien sera quasi nul, que vont devenir nos chers garagistes ?

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité