Par Anonyme
Commentaires - Nouvelle Ford Mustang: les tarifs US
Nouvelle Ford Mustang: les tarifs US
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ils ont effectivement rien compris ces américains de chez Ford et GM ... si ils vendaient en direct des Mustangm, Challenger, and Cie, ils en vendraient pleins ici au vu du Taux de Change intéressant ... et les €uropéens acheteraient moins de Japs ou Allemandes pseudo sportives ... Alàlà, rien compris ces ricains !!
Par Anonyme
V6 4,0 litres développant 210 ch. hummm pitoyable !!! meme les diesel ont un meilleur rendement...
Par Anonyme
C'est vrai que ce serait tellement mieux d'avoir ces voitures à ces tarifs dans nos contrées... :lover:
Par Anonyme
Y en à plein sur lacentrale ! Et pas cher en plus ! :bien:Bon c'est pas le tarif US, mais elles sont homologuées.
Par Anonyme
C'est bien de parler sans savoir... si les constructeurs ricains ne vendent pas directement ces modèles chez nous à ce tarif c'est parce qu'elles ne respectent pas les normes strictes européennes... matériaux bas de gamme, mécanique rustique...ce qui explique leur prix si bas. Alors pour une homologation individuelle de modèle importé ça passe, mais si le constructeur se décidait à les vendre ici, il devrait apporter de nombreuses améliorations qui alourdiraient la facture... je me souviens à la sortie de la 350Z (initialement destinée aux US), Nissan avait dû lui apporter près de 3000 modifications pour la vendre en Europe.
Par Anonyme
Scud >> votre commentaire est idiot. Les Américains ne recherchent pas l'efficacité kW/litre, mais la sonorité. Si ce 4,2 litres de 210 ch n'offre pas une puissance exceptionnelle, il vous donnera une mélodie grave incomparablement plus douce et puissante que le pet de moustique d'une Audi. Avez-vous déjà écouté le V8 d'une Corvette ? Le grondement vous prend les tripes et les bas régimes vous envoûtent l'âme. Quand le V6 allemand évoque l'anus en vibration, le V6 américain joue le râle caverneux d'un Titan.
Par Anonyme
D. Eagle >> c'est pareil pour nos véhicules européens. Les versions d'importation US doivent subir une mise à niveau aux normes américaines. Et les normes américaines sont parfois supérieures aux normes européennes. Je me souviens que dans les années 80 les véhicules européens devaient adapter un pot catalytique (inexistant en europe), des pare-chocs plus épais pour protéger les piétons (inexistants en Europe), des phares solides, des répétiteurs de clignotant, des plastiques mous (chocs), des appuis-têtes, un pot moins bruyant, etc. Aujourd'hui les contraintes sont les mêmes, un véhicules européens ne peut se vendre tel quel aux USA, notamment en terme de bruit et de sécurité, en plus de proposer des rapports optimisés longues distances. Saab parvenait à proposer une voiture respectant les deux normes... suspensions molles ;)
Par Anonyme
D'accord avec Scud, puissance spécifique pitoyable, un moteur taillé dans la roche donnerait mieux ! Par rapport au commentaire de Ruth : As tu simplement déja entendu une RS4 ? Une 650i (et je ne parle pas de la M6), etc... ?
Purée la superbe GT 500 Shelby serait (en étant officiellement importé) au prix d'une Audi A4 neuve de base au taux actuel (rageant) là avec les importateurs privés elle srera chez nous (en tout petit nombre) à au moins 100 000€!!! Des fois les States on du bon et pourquoi Ford importe pas ces modèlres chez nous, sniff!!!