Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point Info de 15h - Heuliez, 1000 employés, en redressement judiciaire

Pierre Desjardins

Point Info de 15h - Heuliez, 1000 employés, en redressement judiciaire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Aujourd'hui la famille Queveau n'a de cesse de réclamer des millions d'euros à l'État, c'est-à-dire aux contribuables, pour éviter le dépôt de bilan. Mais il n'est pas question pour elle de prendre sur les profits accumulés depuis des années sur le dos des travailleurs d'Heuliez. Alors, même si le patron obtient de l'État ou de la Région les millions qu'il demande et renonce ainsi pour le moment au dépôt de bilan, rien ne sera réglé pour les travailleurs.

Par Anonyme

Pour le message du haut: Si heuliez est en redressement, ça veut dire qu'il y a des dettes. des grosses dettes. Donc je ne pense pas que les profits soient aussi gros que ce que vous pensez. Je peux me tromper mais il me semble que c'est logique.

Par Anonyme

aucun rapports.la societe peut avoir les dettes qu elle veut.quand je parle des profits c est la fortune de la famille et des actionnaires qui se chiffre en milliards.ils ne sont pas obliges d integrer cette fortune personnelle dans les comptes de l entreprise.PS : les fortunes dont je parle on ete creer par le travail de tous ces salaries qui maintenant risquent la porte.

 

Par Anonyme

rectificatif de ma part: dans le même temps la famille Queveau, propriétaire d'Heuliez, se refuse à verser le moindre centime d'euro, affirmant sans gêne qu'elle n'en a pas les moyens. Elle n'est pourtant pas sur la paille à en croire le journal Challenges dont le site Internet estime sa fortune à près de 100 millions d'euros. La même famille a aussi su débourser 1,386 million d'euros d'indemnités au directeur général au moment de son départ en 2008, tout en mettant ses salariés au chômage partiel pendant un tiers de leur temps de travail, ce qui diminue d'autant leurs salaires........ils n ont qu a contribuer eux aussi a redresser la societe.y en amarre que ca soit toujours les salaries qui paient les pots casses.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs