Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Résultats 2014 : le groupe BMW dépasse les 2 millions de ventes

Patrick Garcia

Résultats 2014 : le groupe BMW dépasse les 2 millions de ventes

Déposer un commentaire

Par

Mon Dieu ils arrivent à en vendre des Tourer en plus? Bel exploit pour cet étron indigne de la marque.

Sinon c'est quand même énorme. Si on mettait les 2 millions de voitures bout à bout, avec une taille d'environ 5m chacune, ça ferait une file d'environ 10 000 km de voitures !

Par §Whe413OQ

+7.9% au niveau mondial, c'est tout simplement énorme comme progression.

Preuve que quand on persévère pendant de longues années dans le vrai haut de gamme, et non pas par intermittence avec frilosité, ça marche (il faut aussi pour ça un gouvernement favorable à l'automobile...).

Par §hug553HI

Bravo bmw , que les constructeur francais en prennent de la graine ...

Par §tri761AF

c'est le nombre de ventes réelle avec contrat signé ou uniquement le nombre de véhicules produits avec une part de vehicules qui restent dans les cc des mois puis qui sont soldés. Sans compter les LLD qui sont consideres commes des ventes ?

Par §Pag532wX

"Mon Dieu ils arrivent à en vendre des Tourer en plus? Bel exploit pour cet étron indigne de la marque. "

Depuis le début je vous le dit qu'il va cartonné niveau ventes !!! :buzz: Pour nous c'est une belle merde , pour le Français moyen c'est l’accessibilité à une BMW qui tient la route vu que c'est une traction , c'est spacieux et tout à fait dans la lignée des horreurs qui pullulent sur nos routes aujourd'hui avec des merdes de crossover biscornus :buzz:

Par §mal033GS

alors vous faites confiance donner par le constructeur, laissez moi rire. FOUTAISE!!!!!

Par §mal033GS

confiance aux chiffres

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité