Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Splinter, la supercar en bois

Patrick Garcia

Splinter, la supercar en bois

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et pour faire du tuningue il faut acheté un rabo ? lol !

Par Anonyme

Très bonne idée ! Je me demande quel poids fera la bête au final...il n'utilise pas du liège ! Pour suivre Wild Dragon, il faudra passer chez le menuisier en cas d'accident....

Par Anonyme

en bois ... en bois .... faut voir . automobile & foret on rarement fait bon menage . pour avoir un bois qui tiens les 600 cv , faudras pas du sapin ,, et certainement pas un bois europeen ( je pense .) et les bois vraiment resistant , yen a plus beaucoup ... touchons du bois .

Par Anonyme

le modele s'appellera CELL ? SPLINTER CELL ....:fresh: humour .......

Par Anonyme

On fabrique des bateaux en composites avec âme bois. Dans certains cas la résistance est nettement supérieure à celle de l'aluminium pour un poids inférieur. Toutefois, il faut prendre garde à la répartition des torsions. Un véhicule avec châssis et carrosserie en bois est envisageable, mais des bâtis métal ou carbone risquent d'être nécessaires en particulier pour le moteur et les suspensions. C'est original, une sorte de Morgan re-visitée.:love:

Par Anonyme

Je pense que ceux qui fabriquent ce véhicule en bois connaissent parfaitement les contraintes de ce matériaux. Le bois, lorsqu'il est assemblé d'une manière ingénieuse, peut révéler des tructures aux propriétés intéressantes. Cette assemblage était impossible avant l'informatique, car ici les "lignes de force" peuvent être simulées aisément, et les nouvelles techniques de laminage autorisent des architectures solides.

Par Anonyme

Attention aux termites :lol:

Par Anonyme

Elle est jolie en plus. Idée intéressante. Elle à tout un cachet avec ce fini. N'oublié pas les Marcos qui avait un chassis en bois.

Par Anonyme

bjr L idee n est pas nouvelle j ai moi meme realiser une etude de prototype le mans ( CHASSIS BOIS ET CARROSERIE FIBRE VEGETALE)  depuis 1995 maintenant mais cela confirme mes travaux avec l'ecole d ingenieur des materiaux du mans et j en suis heureux que d autre pense  comme moi. pour tous renseigement  contacter moi jean michel tessier woodylemans@yahoo.fr merci

Par Anonyme

Mon beau père dans les années 40  a réalisé une voiture en préfini de bois sur une carosserie de vielle chevrolet. Je peux fournir une photo jpeg si vous voulez: pisces222@globetrotter.net :oui:

 

Par Anonyme

elle pese seulement  1134Kg!

 

SPONSORISE

Actualité Coupé

Avis Coupé

Avis Toyota Gt86COUPE 2.0 D-4S 200 (2013)

Par PhilZ le 24/03/2020

Toute l'actualité