Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Au Festival de Cannes, BYD prépare l’arrivée en F1 avec un nom bien connu !

Cédric Pinatel

Au Festival de Cannes, BYD prépare l’arrivée en F1 avec un nom bien connu !

Déposer un commentaire

Par

Je ne suis pas sur que BYD ai une légitimité pour participer à un championnat qui fait la part belle aux moteurs et qui parle à terme à revenir à des V8 .. il serait sans doute mieux dans la FE. Quoi, ça ne serait pas un bon tremplin pour augmenter ses ventes ? :biggrin:

Par

"L’année dernière, déjà, le président de la FIA Mohamed Ben Sulayem avait expliqué être très intéressé par une candidature chinoise pour former une nouvelle écurie sur le plateau"

Tout est là !

Horner, par l’odeur alléché, tint à peu près ce langage — flairant dans cette ouverture une occasion rêvée de revenir dans le jeu, de se replacer au centre de la scène et de retrouver une influence qu’il n’a jamais vraiment cessé de convoiter : Je suis votre homme.

Reste à savoir si BYD, lucide sur le défi et sur les appétits qui rôdent en F1, jouera le Corbeau naïf, ou se laissera enfumer par ce Renard.

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Je ne suis pas sur que BYD ai une légitimité pour participer à un championnat qui fait la part belle aux moteurs et qui parle à terme à revenir à des V8 .. il serait sans doute mieux dans la FE. Quoi, ça ne serait pas un bon tremplin pour augmenter ses ventes ? :biggrin:

   

Ils vendent aussi des PHEV, avec de vrais moteurs à piston:brosse:

Par

" Avec une toute écurie créée pour cela "

Manque pas un mot dans le titre ?

Par

BYD rachète une écurie existante (Alpine par exemple) et utilise un moteur Mercedes (ou autre) le temps de développer son propre châssis et moteur :bien:

Par

En attendant, y'a le POM qui est rapidement passé au journal de France 2 pour causer de la théorique future Citroën 2 cv branchouille.

Par

pour ceux qui en douteraient encore...

BYD va bien devenir un constructeur automobile majeur, en Europe, pour les dix ans à venir, je pense qu c’est clair, désormais. :bah:

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Je ne suis pas sur que BYD ai une légitimité pour participer à un championnat qui fait la part belle aux moteurs et qui parle à terme à revenir à des V8 .. il serait sans doute mieux dans la FE. Quoi, ça ne serait pas un bon tremplin pour augmenter ses ventes ? :biggrin:

   

byd vend 2 fois plus d'hybride que de ve.. c'est parfait la F 1 et visibilité mondiale..!!

suffit de débaucher les meilleurs et sortir la maille et dans 4/5 ans ils sont champions du monde!!

Par

En réponse à fedoismyname

pour ceux qui en douteraient encore...

BYD va bien devenir un constructeur automobile majeur, en Europe, pour les dix ans à venir, je pense qu c’est clair, désormais. :bah:

   

evidemment!!

c'est le plus gros constructeur chinois!!

il va envahir l'europe tres vite!!

en rachetant les usines stellantis..!!

Par

Question (un poil hors sujet) :

A-t-on eu beaucoup de femmes à la tête des constructeurs européens / américains ?

En particulier dans les (très) grands groupes ?

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Je ne suis pas sur que BYD ai une légitimité pour participer à un championnat qui fait la part belle aux moteurs et qui parle à terme à revenir à des V8 .. il serait sans doute mieux dans la FE. Quoi, ça ne serait pas un bon tremplin pour augmenter ses ventes ? :biggrin:

   

Question visibilité internationale, la FE ne vaut pas la F1 (oui, il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas pour le sport que BYD veut venir dans la discipline). Et sinon, Red Bull, marque de boissons énergisantes, avait de la légitimité pour devenir constructeur de F1 ? On connait la suite.

Par

En réponse à skobido

Question (un poil hors sujet) :

A-t-on eu beaucoup de femmes à la tête des constructeurs européens / américains ?

En particulier dans les (très) grands groupes ?

   

"A-t-on eu beaucoup de femmes à la tête des constructeurs européens / américains ?"

Mary Barra (GM).

Par

embaucher le patrick Bruel de la F1, une bonne idée...:brosse:

Par

En réponse à carver

embaucher le patrick Bruel de la F1, une bonne idée...:brosse:

   

Le tube risque de faire un bide.

 

SPONSORISE

Actualité Byd

Essais Byd

Comparatifs Byd