Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Fermeture de Watèa, ce crash révèle les failles de l'électrification des flottes

Lionel Bret

Fermeture de Watèa, ce crash révèle les failles de l'électrification des flottes

Déposer un commentaire

Par

Lorsque le dogme veut l’emporter sur une réalité économique, voici les effets...

Par

"L’entreprise, détenue à 70 % par Michelin et à 30 % par Crédit Agricole Leasing & Factoring, n’a jamais réussi à s’imposer sur le marché difficile du VUL électrique"

Pour que les flottes passent à l'électrique en dehors des contraintes et amendes il faudrait d'abord que l'économie soit florissante (terme courant) c'est à dire que les entreprises aient des clients, des commandes dans un marché stable et une concurrence étrangère qui produit aux mêmes conditions au niveau salaires, impôts, incidences sur la pollution etc

Nous en sommes trés loin alors pourquoi attendre des entreprises qu'elles prennent des risques dont elles peuvent se passer?

"Ce manque de visibilité rend le marché des véhicules utilitaires électriques attentiste." oui !

Par

C'est encore une entreprise de bran.eurs" qui fait son beurre sur le dos de ceux qui fournissent du travail réel. Juste un intermédiaire qui prends le max de fric pourremplir des papiers. c'est une ficelle qui a fonctionné un certain temps mais qui commence à s'user, surtout quand chacun compte ses sous!

 

Par

Ça pourrait marcher à la fin de cette décennie ...

Né trop tôt .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs