Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tesla livre des images inédites de la Model 3

Adrien Raseta

Tesla livre des images inédites de la Model 3

Déposer un commentaire

Par

Vous affolez pas les gars....2018 !

Et pendant ce temps....votre chèque rapporte des intérêts à Elon....

Par

Et au 346 kilomètres ont fait quoi ? du stop ? de la dépanneuse ? :tourne:

Par §Lit601Ji

Un proprio de Zozo pourrait te répondre. Mais faut d'abord en trouver un... Pas gagné.

Par §ron178DF

je prefere encore prendre une i3, au moins le delai d'attente ne sera pas titanesque, et elle a peu ou prou la même autonomie.

Par

Si on zoome très fort sur le pont en arrière plan, vous croyez qu'on va tomber sur un logo de Bentley ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §dur021up

Ca pourrait ressembler à la nouvelle Panamera mais en moche.

Par

Cet avant est vraiment laid, a quoi le dessiner comme s'il fallait une immense aération et boucher ça avec du plastoque... Trop difficile d'en faire qqchose de fluide? qqchose qui ferait chuter le Cx? Là c'est moche en plus d'avoir un intérêt 0, l'hérésie dans son paroxysme.

2018, ça laisse quand même bien le temps à la concurrence de leur mettre des battons dans les roues.

Par §djo575Pk

En réponse à §ron178DF

je prefere encore prendre une i3, au moins le delai d'attente ne sera pas titanesque, et elle a peu ou prou la même autonomie.

   

Elle est tout de même assez moche par contre :/

Par §Ars881XR

Mouais, au final, elles se ressemblent toutes que ce soit le modèle S ou X.

Par

On vous demande de patienter.En attendant,les investisseurs ont demandé a Musk la nomination au CA de 2 administrateurs indépendants.L'enthousiasme et la confiance ne seraient-elles plus ce qu'elles étaient?.C'est vrai que le cours Tesla c'est pas folichon en ce moment,et comme Musk a besoin de vendre ses actions pour faire tourner l'affaire....

Par

En réponse à 1PourAvis

Et au 346 kilomètres ont fait quoi ? du stop ? de la dépanneuse ? :tourne:

   

La model3 n'a pas une durée de vie de 346km! :pfff: Au bout de 346km ben tu recharges...

Par §ron178DF

En réponse à §djo575Pk

Elle est tout de même assez moche par contre :/

   

pas faux. mais autant la s m'a scotché, autant la je suis dubitatif. ca ne me convient pas. en plus l'i3 est spacieuse pour son gabarit et passe partout en ville, elle convient a un usage mixte. pour cette tesla ca va etre dur en ville et sur route.

Par §Afo274Oc

En réponse à §dur021up

Ca pourrait ressembler à la nouvelle Panamera mais en moche.

   

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, certes!

Toutefois, je préfère les lignes de cette Tesla à celles de la Panamera, beaucoup plus molles, pas assez tendues, peu dessinées finalement, donnant l'impression d'une grosse chose molle. Les lignes de la Tesla font modernes, bien en accord avec son caractère innovant.

Par

" bien en accord avec son caractère innovant."

Elle innove en quoi ?

De demander du fric à ses futurs clients pour un produit qui ne sortira que dans deux bonnes années ?

De proposer une autonomie toute théorique inférieure à la plus médiocre des citadines thermiques ?

De dire après que des milliers de gogo aient envoyés leurs chèques, que finalement,eux vont raquer pour utiliser les Superchargeurs gratos pour leurs autres clients ?

T'as raison, des innovations, des vraies.

Par

En réponse à parlons-en

La model3 n'a pas une durée de vie de 346km! :pfff: Au bout de 346km ben tu recharges...

   

Si tu trouve un chargeur et après une bonne nuit a un hôtel si tu en trouve un ! :jap:

Par

En réponse à roc et gravillon

Vous affolez pas les gars....2018 !

Et pendant ce temps....votre chèque rapporte des intérêts à Elon....

   

Si entre temps la boite coule ils font quoi ? car ça finira par arriver quand on a les yeux plus gros que le ventre :buzz:

Par

L'avant a surement était adapté pour avoir un Cx minimum (je doute que chez Tesla ils fassent des choix au hasard), ainsi en adoptant ce type de bouclier avant au restylage la S a gagné 10km d'autonomie (c'esr pas énorme mais c'est déjà ça....). Niveau look pour avoir vu plusieurs fois la S (la 3 y ressemble mais jamais vu en vrai) je la trouve agréable et c'est de loin la voiture électrique la plus belle (comparé aux Prius horrible qui n'ont aucun compromis entre aérodynamisme et style) ça montre qu'une voiture électrique n'est pas forcement distordue et moche. Par contre j'espère qu'ils changeront le tableau de bord de la 3 car le volant et l'instrumentation était horrible lors de la présentation.

Par

En réponse à roc et gravillon

" bien en accord avec son caractère innovant."

Elle innove en quoi ?

De demander du fric à ses futurs clients pour un produit qui ne sortira que dans deux bonnes années ?

De proposer une autonomie toute théorique inférieure à la plus médiocre des citadines thermiques ?

De dire après que des milliers de gogo aient envoyés leurs chèques, que finalement,eux vont raquer pour utiliser les Superchargeurs gratos pour leurs autres clients ?

T'as raison, des innovations, des vraies.

   

+ 10.000

J'allais faire à peu près la même réponse.

Je pense que beaucoup de constructeurs auto arriveraient aux mêmes perf avec les 600 kgs de batteries (panasonic , bah oui) et des moteurs de même puissance achetés chez l'épicier chinois du coin.

Cherchez " electric cars concersion kit" et vous trouverez tout pour transformer votre vieille Trabant en une redoutable caisse électrique.

Et en 2018 elles s'élèveront à combien les aides à l'achat d'une caisse nucléaire?

Par contre là où il est doué le père Elon c'est pour vendre du rêve et tirer un peu d'€ à droite à gauche. Il se dit que pour son projet (bidon?) Hyperloop , la SNCF aurait injecté quelques millions d'€ .... très fort.En plus des aides qu'on donne pour ses bagnoles (châssis Lotus?) , il va finir par nous coûter cher le père Elon...

Par §WIr553pk

En réponse à 1PourAvis

Et au 346 kilomètres ont fait quoi ? du stop ? de la dépanneuse ? :tourne:

   

Tu es incroyablement drôle.

Par §WIr553pk

En réponse à p.martin.pm

On vous demande de patienter.En attendant,les investisseurs ont demandé a Musk la nomination au CA de 2 administrateurs indépendants.L'enthousiasme et la confiance ne seraient-elles plus ce qu'elles étaient?.C'est vrai que le cours Tesla c'est pas folichon en ce moment,et comme Musk a besoin de vendre ses actions pour faire tourner l'affaire....

   

Certains investisseurs, pas la majorité.

Sans Elon Musk il n'y aurait même pas de Tesla.

Qu'ils veuille s'en départir est d'une stupidité sans nom.

Par §WIr553pk

En réponse à roc et gravillon

" bien en accord avec son caractère innovant."

Elle innove en quoi ?

De demander du fric à ses futurs clients pour un produit qui ne sortira que dans deux bonnes années ?

De proposer une autonomie toute théorique inférieure à la plus médiocre des citadines thermiques ?

De dire après que des milliers de gogo aient envoyés leurs chèques, que finalement,eux vont raquer pour utiliser les Superchargeurs gratos pour leurs autres clients ?

T'as raison, des innovations, des vraies.

   

Un vrai Néandertalien.

Un spécimen rare... en fait non, pas si rare que ça au final.

Par

En réponse à roc et gravillon

" bien en accord avec son caractère innovant."

Elle innove en quoi ?

De demander du fric à ses futurs clients pour un produit qui ne sortira que dans deux bonnes années ?

De proposer une autonomie toute théorique inférieure à la plus médiocre des citadines thermiques ?

De dire après que des milliers de gogo aient envoyés leurs chèques, que finalement,eux vont raquer pour utiliser les Superchargeurs gratos pour leurs autres clients ?

T'as raison, des innovations, des vraies.

   

Tu veux qu'on te rappel comment innove VW avec ses gazouts à logiciel gros?

Par

En réponse à p.martin.pm

On vous demande de patienter.En attendant,les investisseurs ont demandé a Musk la nomination au CA de 2 administrateurs indépendants.L'enthousiasme et la confiance ne seraient-elles plus ce qu'elles étaient?.C'est vrai que le cours Tesla c'est pas folichon en ce moment,et comme Musk a besoin de vendre ses actions pour faire tourner l'affaire....

   

Tu veux qu'on te rappel la valeur d'une action BNP 39,50€ ou EDF 10,50€ par rapport à Tesla 205$? si les investisseurs sont mécontents c parce qu'il a sauvé la boite de son cousin, moyennement apprécié par le marché. Après le Brexit ils sont oubliés...

Par

Le coup de bâtard made in Tesla : les propriétaires de Model S et X peuvent utiliser les superchargers gratuitement mais ceux de model 3 doivent payer.

C'est de l'amateurisme sur le business model et quand tu dis ça devant les clients, tu passe pour un stupide.

Par §Sim833kI

Vous ne trouvez pas que le devant ressemble à celui de la Renault Caravelle ?

http://jalopnik.com/the-tesla-model-3-boldly-kills-the-front-grille-1768399661

Par §Sim833kI

En réponse à §Sim833kI

Vous ne trouvez pas que le devant ressemble à celui de la Renault Caravelle ?

http://jalopnik.com/the-tesla-model-3-boldly-kills-the-front-grille-1768399661

   

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/yow13ob4m5qavn64xynt.JPG

Par

En réponse à mdb92

Tu veux qu'on te rappel comment innove VW avec ses gazouts à logiciel gros?

   

Pourquoi causer de VW ici ?

Parce qu'ils proposent aussi des électiques et des hybrides que tu n'es pas en mesure de te payer ?

Allez, aujourd'hui encore, va emplir le réservoir de ton scoot thermique et laisse un pourboire au pompiste...

Par

En réponse à mdb92

Tu veux qu'on te rappel la valeur d'une action BNP 39,50€ ou EDF 10,50€ par rapport à Tesla 205$? si les investisseurs sont mécontents c parce qu'il a sauvé la boite de son cousin, moyennement apprécié par le marché. Après le Brexit ils sont oubliés...

   

...Merci de nous rappeler la valeur d'une action EDF le Dreamer.... tu nous cause de ce qu'elle valait il y a 5 ou 6 ans ?

Celle d'Areva ?

Très encourageant pour l'avenir de la production électrique dans notre pays tout ça....

Par

En réponse à roc et gravillon

...Merci de nous rappeler la valeur d'une action EDF le Dreamer.... tu nous cause de ce qu'elle valait il y a 5 ou 6 ans ?

Celle d'Areva ?

Très encourageant pour l'avenir de la production électrique dans notre pays tout ça....

   

C’était les valeurs d'hier et il y a 5 6 ans ce n'était pas tellement mieux du schnock... tu te souviens ce qui c passé? ou j'y pense puis j’oublie...

Pourquoi tu causes de mon scooter catalysé alors? si tu n'as que ça comme argument c un peu léger...

Par

En réponse à Elmediterraneo

Le coup de bâtard made in Tesla : les propriétaires de Model S et X peuvent utiliser les superchargers gratuitement mais ceux de model 3 doivent payer.

C'est de l'amateurisme sur le business model et quand tu dis ça devant les clients, tu passe pour un stupide.

   

Tu n'as pas remarqué que les Tesla S X et 3 ne sont pas au même prix?

Par §nou418ps

En réponse à roc et gravillon

...Merci de nous rappeler la valeur d'une action EDF le Dreamer.... tu nous cause de ce qu'elle valait il y a 5 ou 6 ans ?

Celle d'Areva ?

Très encourageant pour l'avenir de la production électrique dans notre pays tout ça....

   

Sans deconner

tu penses vraiement que l'on vas vert des soucis de production

et vers une chutte de la demande en energie electrique ?

Waou.... Plus fort que Paco Rabanne et sa station Mir...

Par §nou418ps

En réponse à §Sim833kI

Vous ne trouvez pas que le devant ressemble à celui de la Renault Caravelle ?

http://jalopnik.com/the-tesla-model-3-boldly-kills-the-front-grille-1768399661

   

Tout à fait juste,

ya bien pire comme reference en matiere de style

Par §nou418ps

En réponse à caradisboub

+ 10.000

J'allais faire à peu près la même réponse.

Je pense que beaucoup de constructeurs auto arriveraient aux mêmes perf avec les 600 kgs de batteries (panasonic , bah oui) et des moteurs de même puissance achetés chez l'épicier chinois du coin.

Cherchez " electric cars concersion kit" et vous trouverez tout pour transformer votre vieille Trabant en une redoutable caisse électrique.

Et en 2018 elles s'élèveront à combien les aides à l'achat d'une caisse nucléaire?

Par contre là où il est doué le père Elon c'est pour vendre du rêve et tirer un peu d'€ à droite à gauche. Il se dit que pour son projet (bidon?) Hyperloop , la SNCF aurait injecté quelques millions d'€ .... très fort.En plus des aides qu'on donne pour ses bagnoles (châssis Lotus?) , il va finir par nous coûter cher le père Elon...

   

Tu as vue le niveau de performances et d'agrement d'une Tesla ?

Tu peut toujours essayer d'en faire autant avec ta Trabant survoltée... et puis apres tu essayera de la brancher à un supercharger.

Sinon il y a bien pendant quelques temps un interressant projet de "revival" d'un Trabant electrique.

Et CitySax à aussi realisé en Allemagne une conversion de la vraie Trabant à l'electrique, vendue 30 000 €.... ce qui lui laisse peut d'espoir face à une Leaf superieure en tous points.

Par

En réponse à §nou418ps

Tu as vue le niveau de performances et d'agrement d'une Tesla ?

Tu peut toujours essayer d'en faire autant avec ta Trabant survoltée... et puis apres tu essayera de la brancher à un supercharger.

Sinon il y a bien pendant quelques temps un interressant projet de "revival" d'un Trabant electrique.

Et CitySax à aussi realisé en Allemagne une conversion de la vraie Trabant à l'electrique, vendue 30 000 €.... ce qui lui laisse peut d'espoir face à une Leaf superieure en tous points.

   

Ce que voulais dire c'est que pas mal de monde croit que tesla a crée un produit hautement technologique et innovant. C'est leur comm' qu'est "innovante" personne n'avait pensé à sortir un bestiau de 2 tonnes , plutôt joli , avec de belles perfs mais a plus de 100.000 $ avec l'aide des aides gouvernementales , ca peut faire réfléchir.

Et c'est quoi le coeur de métier de tesla là dedans ?

Pas les batteries (pour le moment semble t'il) , c'est du panasonic , la structure et trains roulants sont de chez Lotus Engeenering , les moteurs ne doivent pas être de chez eux ou alors fabriqués sous licence , le design Mr Fisker je crois....

Pas grand chose de Tesla motor company à par l'assemblage et les idées (et les superchargers).

Par

En réponse à caradisboub

Ce que voulais dire c'est que pas mal de monde croit que tesla a crée un produit hautement technologique et innovant. C'est leur comm' qu'est "innovante" personne n'avait pensé à sortir un bestiau de 2 tonnes , plutôt joli , avec de belles perfs mais a plus de 100.000 $ avec l'aide des aides gouvernementales , ca peut faire réfléchir.

Et c'est quoi le coeur de métier de tesla là dedans ?

Pas les batteries (pour le moment semble t'il) , c'est du panasonic , la structure et trains roulants sont de chez Lotus Engeenering , les moteurs ne doivent pas être de chez eux ou alors fabriqués sous licence , le design Mr Fisker je crois....

Pas grand chose de Tesla motor company à par l'assemblage et les idées (et les superchargers).

   

Quand on voit ce que peut donner la Model S (et en l'essayant, c'est vraiment bluffant), on peut se demander justement pourquoi personne ne l'a fait avant. Si c'est si simple, pourquoi les constructeurs traditionnels n'en proposent pas à la vente? J'adorerais pouvoir acheter une électrique avec 300kms d'autonomie à 35000€, et je suis loin d'être le seul... Et tout ce qu'on nous propose, c'est une Leaf qui a 150kms grand maximum sur autoroute, une Zoé qui sort difficilement des villes et dont on doit louer la batterie pour un montant supérieur à ce que ça coûterait en essence, et d'autres machins destinés à rester en ville :sic:

Le coup de la sous-traitance, si on regarde une classe A diesel, on a une voiture vendue au prix Mercedes, avec un moteur renault, et des périphériques de différents sous-traitants (alternateur, freins, pompes, etc...), alors quel est le "coeur de métier" de Mercedes là-dedans?...

(Fisker pour le design? Je ne sais pas, mais j'en doute fortement....)

Par

En réponse à Elmediterraneo

Le coup de bâtard made in Tesla : les propriétaires de Model S et X peuvent utiliser les superchargers gratuitement mais ceux de model 3 doivent payer.

C'est de l'amateurisme sur le business model et quand tu dis ça devant les clients, tu passe pour un stupide.

   

attend bientot il vont faire la batterie en location comme renault.

Vivement queApple nous vende les batteries en loc ou bien nous facent des prises electriques supercharger gratuites pour les iphones...

Par §nou418ps

En réponse à pat d pau

attend bientot il vont faire la batterie en location comme renault.

Vivement queApple nous vende les batteries en loc ou bien nous facent des prises electriques supercharger gratuites pour les iphones...

   

Incroyable !!!

Quand tu vends une voiture 2 à 3 fois moins cheres il y a moins de trucs vendues avec...

C'est trop des méchants !!!

Non mais sérieux vous vous entendez des fois ?

Par

En réponse à Clems207

L'avant a surement était adapté pour avoir un Cx minimum (je doute que chez Tesla ils fassent des choix au hasard), ainsi en adoptant ce type de bouclier avant au restylage la S a gagné 10km d'autonomie (c'esr pas énorme mais c'est déjà ça....). Niveau look pour avoir vu plusieurs fois la S (la 3 y ressemble mais jamais vu en vrai) je la trouve agréable et c'est de loin la voiture électrique la plus belle (comparé aux Prius horrible qui n'ont aucun compromis entre aérodynamisme et style) ça montre qu'une voiture électrique n'est pas forcement distordue et moche. Par contre j'espère qu'ils changeront le tableau de bord de la 3 car le volant et l'instrumentation était horrible lors de la présentation.

   

C'est beau de croire comme ça. Ce bouclier avant reprend pour partie la plaque plane qui est depuis le début du commencement le summum de l'aérodynamique, même la Ford T a utilisé cet avantage.

Par

En réponse à mdb92

Tu veux qu'on te rappel la valeur d'une action BNP 39,50€ ou EDF 10,50€ par rapport à Tesla 205$? si les investisseurs sont mécontents c parce qu'il a sauvé la boite de son cousin, moyennement apprécié par le marché. Après le Brexit ils sont oubliés...

   

Depuis quand il est possible de comparer la valeur unitaire des actions de différentes entreprises? La capitalisation boursière est aussi un élément très discutable pour juger de la valeur d'une entreprise, ce n'est que la représentation d'un jour sur la base d'éléments souvent éphémère.

L'actualité pèse bien trop lourdement dans les humeurs des vendeurs et acheteurs. La seule certitude reste celle ci: pour les gens qui doivent travailler pour vivre, le marché des actions reste un miroir aux alouettes et la plus désagréable façon de perdre son argent.

Par

En réponse à arnu

Quand on voit ce que peut donner la Model S (et en l'essayant, c'est vraiment bluffant), on peut se demander justement pourquoi personne ne l'a fait avant. Si c'est si simple, pourquoi les constructeurs traditionnels n'en proposent pas à la vente? J'adorerais pouvoir acheter une électrique avec 300kms d'autonomie à 35000€, et je suis loin d'être le seul... Et tout ce qu'on nous propose, c'est une Leaf qui a 150kms grand maximum sur autoroute, une Zoé qui sort difficilement des villes et dont on doit louer la batterie pour un montant supérieur à ce que ça coûterait en essence, et d'autres machins destinés à rester en ville :sic:

Le coup de la sous-traitance, si on regarde une classe A diesel, on a une voiture vendue au prix Mercedes, avec un moteur renault, et des périphériques de différents sous-traitants (alternateur, freins, pompes, etc...), alors quel est le "coeur de métier" de Mercedes là-dedans?...

(Fisker pour le design? Je ne sais pas, mais j'en doute fortement....)

   

Pourquoi les autres constructeurs ne sortent pas de modèles équivalent? Il se dit un peu partout que tesla a beaucoup de mal à dégager des bénef .Tesla achete une grosse partie de sa voiture , pas dit que ce soit la meilleure façon de dégager de l'oseille.

Tous les grands constructeurs doivent être capable de faire largement aussi bien qu'eux encore faut il gagner de l'argent.

Quand au coeur de métier des constructeurs , c'est l'emboutissage et l'assemblage des caisses , les développements moteurs (même s'il peut leur arriver d'en acheter ou partager les études avec d'autres) , le développement des liaisons au sol etc etc...

Par contre faut attendre 2018 pour savoir combien coûtera au final la model 3 et ce qu'il y aura dedans. Sils la sortent avec les caractéristiques annoncées , pourquoi la model s coûte t'elle aussi cher?

Quand à Henry Fisker , je suis tombé dans Wikipedia US sur son "cv" et il aurait collaboré jusqu'en 2008 avec Tesla. Après , pas super important , mais la voiture est belle c'est vrai

Par §WIr553pk

Moi je trouve leurs commentaires... heu, disons... intéressants. :ange:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tout ça c du bal bla corporatiste, Ils n'ont pas encore compris les vendeurs de gazout que c le début de la fin...

Par

En réponse à caradisboub

Pourquoi les autres constructeurs ne sortent pas de modèles équivalent? Il se dit un peu partout que tesla a beaucoup de mal à dégager des bénef .Tesla achete une grosse partie de sa voiture , pas dit que ce soit la meilleure façon de dégager de l'oseille.

Tous les grands constructeurs doivent être capable de faire largement aussi bien qu'eux encore faut il gagner de l'argent.

Quand au coeur de métier des constructeurs , c'est l'emboutissage et l'assemblage des caisses , les développements moteurs (même s'il peut leur arriver d'en acheter ou partager les études avec d'autres) , le développement des liaisons au sol etc etc...

Par contre faut attendre 2018 pour savoir combien coûtera au final la model 3 et ce qu'il y aura dedans. Sils la sortent avec les caractéristiques annoncées , pourquoi la model s coûte t'elle aussi cher?

Quand à Henry Fisker , je suis tombé dans Wikipedia US sur son "cv" et il aurait collaboré jusqu'en 2008 avec Tesla. Après , pas super important , mais la voiture est belle c'est vrai

   

Bla bla bla... t’inquiètes ils vont s'y mettre vite fait les autres, mais pour l'instant ça marche pas trop, la R8 electrique Audi on l'attend toujours, il parait qu'ils ne veulent pas sortir une voiture non aboutie... ben voyons.

 

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité