Par integralhf
Quand tu es né moche tu restes moche
Un deuxième restyling pour le Kia Stonic, mais celui-ci était-il vraiment nécessaire ?
Déposer un commentaire
Par integralhf
Quand tu es né moche tu restes moche
7,8 l ouaouh ! C'est beaucoup non ?
Bon, il passe d'insipide à moche.
Est-il fiable au moins ?
Sinon, rien que pour rigoler, avez vous vu le 1er prix du 2008 110 ?

Par smartboy
En LLD la version de base propose une offre qui va en intéresser certains : 199e/mois sans apport.
Bien sûr, comme d'habitude certains vont répondre que louer c'est se faire arnaquer...mais si on a les capitaux pour acheter au comptant, va t'on s'intéresser à ce Stonic ? 
Par Aznog
Pas d'énormes parties en plastique brut dégueulasse ? Les feux descendent pas jusqu'au sol pour bien exploser à la moindre touchette (même si ca pourrait être encore plus fin) ?
Par contre les parties basses ton caisse des parechocs av/ar ... et tout l'avant hypertrophié face à la cellule habitacle rend pas les choses joyeuse.
Ce levier de vitesses pour handicapé américain d'une caisse en BVA des années 90, c'est pas possible ... le truc qui arrache les yeux de n'importe quel européen.
Niveau tarif, ils sont hors sol ... et 1 420 Kg pour 4.17m, ils ont planqués des parpaings dans les portières ? Il y a 200 Kg de gras en trop minimum.
Par Altrico
avec des prix aussi haut que la concurrence je ne vois plus trop l'intérêt de Kia Hyundai.
Certains de leur véhicule sortent du lot techniquement, mais c'est pas la majorité.
A leur arrivée en Europe Hyundai c'était le Dacia d'aujourd'hui des années 2010.
Par Vroom37
de "tronche insipide", on est passé à "tronche de Lego" ...
en matière de laideur, ils sont toujours en tête du peloton ces Coréens....
ah oui, mais vous comprenez, Monsieur, c'est fiable, c'est garanti 5 ou 7 ans ..
ben oui, et alors ???? qui a envie de vivre dans un HLM moche pendant 5 ou 7 ans ????
ou d'en avoir une moche dans son plumard pendant 5 ou 7 ans ????
après, y'en aura toujours qui préfèreront aller en vacances avec la populace à St-Jean de Monts plutôt qu'au bord de la rade de Villefranche sur Mer ....
comme on dit, chacun ses goûts ....
Par nicotdi
Avec "the" remise la Seat Arona reste le suv urbain le plus intéressant sinon il y a le Duster plus logeable mais moins dynamique
Par deville70
Restylé, mais pas amélioré.
Avant et arrière vraiment pas heureux... prix franchement pas donné certes en haut de gamme mais pour 30K€ plus éventuelle remise il y a le Scenic hybrid 1,8l 160cv..avec des conso bien plus basses..
La commende de boîte et des années 90 mais bien plus commodes que les sticks Belin qu'on a actuellement..
Par Dahut38
Le principal concurrent le Citroën C3 Puretoch 



Par Sygnus
Bah moi je le trouve bien plus moderne et joli qu un 2008 pour le coup 
Par Brutus1
Archi démodée, restylage, gaspillage, dommage ! 
Par 400_XKE
C'est vrai que le levier de vitesses est tarte. Et à l'avant on croirait qu'ils ont installé un pare-buffle. 


Par RR69
Pas grave un 2nd restylage sur une auto de 2017, regarder la gamme Alfa avec les Giulia et Stelvio, elles sont bcp plus vieilles que ça!
Par Mustang04
C'est quoi cette mâchoire prognathe qu'ils lui ont fait 
Par Gastor
Toujours avec les optiques idéalement placé pour régulièrement vous faire cracher au bassinet dans la jungle urbaine...
Et aux prix des optiques, cette voiture finira plus vite à la casse qu'une autre, génial 
Par Auto63bis
De pire en pire de restyling en.............. restylage !!! 
Par danielsan
En réponse à 400_XKE
C'est vrai que le levier de vitesses est tarte. Et à l'avant on croirait qu'ils ont installé un pare-buffle. 


au moins ce levier de vitesse, tout le monde sait s'en servir. Ca change des gadgets dans les européennes. par contre, je vais à contre courant, je préfère avant restylage à tous points de vue : plus équilibré visuellement, une planche de bord avec encore de vrais boutons et pas qu'un écran tactile ou des pseudos barres de raccourcis qui augmentent encore l'inattention.
Par roc et gravillon
Comme posé plus avant, le design des version non "sportives" est bien plus sympathique, au niveau de la poupe et de la proue.
Par Jeremy Tsubishi
Ce que je retiens c'est qu'un véhicule avec plus de 10 ans au compteur propose des prestations encore largement au niveau de la concurrence...et donc confirmé son statut de "synthèse" ou "compromis" en ajoutant un retour fiabilité très positif.
Un choix de raison donc, après pour le design, cela sera une question de goût.
SPONSORISE

Caradisiac a réuni dans son salon pas moins de 17 SUV urbains. Un segment tendance qui attire près de 200 000 automobilistes en France chaque année. Vers quel modèle faut-il s'orienter et selon quels besoins ? Nos experts se sont penchés sur la question.

Kia possédait déjà le Soul dans la catégorie des crossovers urbains, lorsque le Stonic (contraction de Speed et Tonic) a fait son apparition. Et le pire, c'est que la longueur des deux "frères" dans la gamme est exactement la même, au cm près, soit 4,14 m.

, mis à jour 67
Comme beaucoup automobilistes, vous avez envie d’acheter un SUV. Malheureusement, votre budget est limité. Pour vous aider dans vos recherches et identifier la meilleure affaire, Caradisiac a effectué la sélection des cinq SUV les moins chers du marché : Dacia Duster, Seat Arona, Kia Stonic, Citroën C3 Aircross et Renault Captur. Découverte à l'occasion du salon de l'auto Caradisiac qui se teint sous la voute majestueuse du hanger à dirigeables d'Ecausseville.