Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Une Clio Williams abandonnée

Adrien Raseta

Une Clio Williams abandonnée

Déposer un commentaire

Par

Triste article.

Par

Il existe des parkings abandonnés en Suisse ?

Par

Y a moyen d'avoir plus de précisions sur le scooter vert, derrière?

Par

Les raisons de l'abandon du véhicule peuvent être multiples ... et sont souvent difficiles à deviner.

Je vais bientôt effectuer une "sortie de grange" d'un véhicule qui n'a pas réellement roulé depuis 25 ans (et est immobilisé depuis 20 ans). 26K km au compteur pour un véhicule datant de 1988.

Stocké au sec et à l'abri, il semble en bien meilleur état que cette Clio.

La voiture ... comme toute la maison ont simplement été abandonnés par le proprio il y a 2 décennies.

Il a refait la même chose avec un autre véhicule dans une autre propriété ... qui fera aussi l'objet d'une autre "sortie de grange".

Par

Dommage. Y'a du boulot pour la refaire rouler... Mais en Suisse nos petites sportives françaises sont considérées comme de l accès de gamme...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par

En réponse à Sygnus

Dommage. Y'a du boulot pour la refaire rouler... Mais en Suisse nos petites sportives françaises sont considérées comme de l accès de gamme...

   

En même temps, les nostalgiques du passé disparaissent inéluctablement : aujourd'hui il n'y a plus guère que les livres qui se souviennent des voitures commercialisée dans les années 1960, ceux qui ont acheté des voitures neuves avant cette période ne sont plus là ou plus capables de raconter grand-chose de très intéressant...

:violon:

Pour moi qui n'ai aucun souvenir de cette bagnole, c'est juste un tas de tôle, qui a peut-être une histoire et des anecdotes intéressantes, mais ça s'arrête là, je n'irai jamais claquer du pognon pour en acheter une en bon état, et encore moins une qui demandera plus de travaux qu'elle ne prendra jamais de valeur.

:bah:

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité