Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Volvo XC60 T6 restylé : pourquoi la fiscalité française risque de doucher vos espoirs

Alexandre Bataille

Volvo XC60 T6 restylé : pourquoi la fiscalité française risque de doucher vos espoirs

Déposer un commentaire

Par

SUV de bobo:areuh:

Par

"notre version d’essai flirte avec les 90 000 €"

90 000 € le SUV, qui n'en veut ? :orni:

A une époque pas si lointaine, on était dans la voiture de rêve à ce tarif... là on a une grosse daube de plus.

Par

Ce foutage de gueule... Pour atteindre l'équivalent de l'équipement de ma Proceed Gt d'il y a 6 ans, il faut lâcher 80.000 balles ( certes il y a ici bcp de chevaux, mais bon, vu la répression socialo communiste ecolo française, 204 suffisent. ) J'ai eu une V40 cross country, à l'époque Volvo ne pétait pas plus haut que son fiac !

Par

"Pour profiter de ces connectivités, il faut brancher son smartphone, comme en 2010"

Je ne pense pas, vu que, CarPlay, le premier des deux, a été lancé en 2014..

Par

Tous en lada bientôt

Par

Une voiture parfaite pour les USA ou le Canada, la Suisse à la rigueur ; chez nous il y a le Bigster c'est déjà bien suffisant pour nos contrées anti bagnoles et anti tout d'ailleurs.

Par

n'importe quoi Volvo, j'ai le sans fil dans mon Ducato.

 

SPONSORISE

Essais Volvo Xc60 (2e Generation)

Comparatifs Volvo Xc60 (2e Generation)

Guides d'achat 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité Volvo Xc60 (2e Generation)