Des Tesla neuves envahies par des mauvaises herbes
Adrien Raseta , mis à jour
Stocker des milliers de voitures neuves est un véritable défi pour Tesla qui peine à écouler ses stocks. La preuve avec ces autos laissées sur un terrain vague finalement couvert de végétation.
Elon Musk peine à préserver ses voitures neuves électriques des éléments de l'extérieur. Après les pick-up Cybertruck vandalisés, voici maintenant les Model 3 perdues dans la végétation. Des photos peu valorisantes pour le constructeur américain spécialiste des véhicules survoltés.
Les clichés publiés sur le réseau social Reddit dans le flux TeslaModel3 par le membre LSDBunnos montrent des centaines de berlines coincées dans l'herbe. Les tricorps sont laissées sur cet espace dans l'attente de trouver preneur avant de voir la végétation pousser. Pas de chance : à cause des baisses des ventes, elles restent là plus longtemps que prévu.
Où est le jardinier ?
En découvrant ces images, des internautes s'inquiètent concernant la durabilité de leur véhicule. Des membres de la communauté se demandent si l'humidité de l'herbe combinée au soleil très agressif de la Floride et la présence potentielle de rongeur ne mettent pas en danger ces véhicules. Un propriétaire indique d'ailleurs avoir vu des vidéos de ces terrains dans l'historique du système de surveillance de sa voiture avant sa livraison.
Bientôt plus d'autonomie pour la Model 3
Concernant l'avenir de la Model 3 en France, une version Grande Autonomie Propulsion est attendue avec un tarif placé sous les 45 000 euros. Un positionnement très agressif pour une électrique dont l'autonomie est estimée à plus de 600 kilomètres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération