Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

DS : la nouvelle DS4 fabriquée en Allemagne ?

Dans Economie / Politique / Industrie

Florent Ferrière

DS : la nouvelle DS4 fabriquée en Allemagne ?

L'usine d'Opel située à Rüsselsheim va produire un nouveau modèle de PSA. Ce pourrait être une future compacte de DS.

Un haut de gamme français made in Germany ? Ce pourrait être le cas en 2021. La prochaine génération de la DS4 pourrait en effet être assemblée dans l'usine d'Opel située à Rüsselsheim. L'information devrait être prochainement confirmée.

Ce que l'on sait déjà depuis ce week-end, c'est que ce site allemand va recevoir un nouveau modèle de PSA, basé sur la plate-forme EMP2. La firme allemande avait de son côté déjà confirmé que la prochaine génération de l'Astra, lancée courant 2021, sortira des chaînes de Rüsselsheim. On imagine donc que l'auto qui va la rejoindre sera une cousine technique.

Des médias allemands évoquent une DS. Ce pourrait donc être la nouvelle DS4 ou sa déclinaison SUV DS4 Crossback, des modèles que l'on pense découvrir d'ici la fin de l'année. La compacte de DS produite en Allemagne, cela peut en faire tousser certains, surtout en ces temps où il est question de relocaliser les industries en France. Mais c'est un échange de bons procédés au sein du groupe PSA. En effet, le prochain Opel Mokka sera fabriqué en France dans l'usine de Poissy, qui assemble la DS3 Crossback !

Image d'illustration

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Forum Ds

Commentaires ()

Déposer un commentaire