Fiat : une surprise à venir pour les 50 ans de la 124 Spider
Fiat a travaillé sur un retour de la 124 Spider grâce à son partenariat avec Mazda, qui possède l'expérience avec la MX-5. Le constructeur italien nous a déjà gratifiés d'une version Abarth qui rejoint la solitaire 500 au catalogue de la marque au scorpion, mais une autre surprise est à venir pour la fin de semaine. De quoi pourrait-il s'agir ?

Cette semaine, une dame passe la barre des cinquante ans. Il s'agit de la Fiat 124 Spider, dévoilée pour la première fois le 3 novembre 1966. L'italienne a été tout récemment relancée par Fiat qui nous a également proposé dans la foulée une version Abarth forte de 170 ch. Un bon moyen de combler les amoureux de la voiture passion à l'italienne, mais Fiat ne semble pas s'arrêter là puisque la marque annonce une surprise à venir pour le 3 novembre.
Jeudi, Fiat dévoilera donc une nouveauté pour célébrer les cinquante ans de la dame sans toi. Justement, si nous nous prenons au jeu de la spéculation, nous pourrions déjà imaginer une version coupé de la 124 Spider. Une variante possible étant donné que la cousine Mazda MX-5 est déjà passée par la avec la mouture RF, qui sera commercialisée d'ici peu.
Il ne reste de toute façon plus que trois jours avant de découvrir cette surprise, montrons-nous patients, mais dites-nous quand même vos prévisions.
En photo : Abarth 124 Spider
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération