Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Football : les joueurs du club anglais de Leicester reçoivent finalement des BMW i8

Football : les joueurs du club anglais de Leicester reçoivent finalement des BMW i8

Ce qu'il y a de bien dans le merveilleux monde du football, c'est que souvent, l'argent n'est pas vraiment un problème. Les propriétaires de clubs qui sont multimillionnaires ou même milliardaires sont de plus en plus nombreux et les joueurs en profitent. Le club anglais de Leicester, qui avait créé la surprise l'an dernier en remportant le championnat, est revenu dans l'actualité pour un fait automobile : toute l'équipe a reçu en cadeau une BMW i8, plutôt qu'une Mercedes Classe B.

Souvenez-vous, c'était en mai dernier. Le dirigeant du club anglais de Leicester, qui venait de faire sensation en remportant le championnat anglais de football au nez et à la barbe des plus grands clubs de ce pays, annonçait qu'il allait offrir à chaque joueur de l'équipe un Mercedes Classe B Electric Drive. Un joli cadeau accompagné d'une prime ou encore d'un voyage à Las Vegas.

 

Oui, mais voilà, le riche propriétaire du club, le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, est apparemment revenu sur sa décision. Sans vraiment expliquer les raisons de ce revirement de situation, le club de Leicester a publié une photo sur son compte Twitter montrant une flotte de BMW i8, toute dans une teinte bleue rappelant les couleurs du club, pour les joueurs de l'équipe.

 

Au total, ce sont 19 BMW i8 qui sont alignées, pour un coût avoisinant les deux millions d'euros. C'est sûr qu'en comparaison d'une Mercedes Classe B Electric Drive, l'allemande fait un peu plus son effet. Maintenant, il reste à savoir si les joueurs iront tous à l'entraînement en i8, auquel cas la recherche de son auto risque d'être quelque peu amusante au retour...

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire