Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford Kuga hybride rechargeable : rappel suite à un risque d'incendie

Ford a lancé une campagne de rappel pour son SUV hybride rechargeable, afin de contrôler le connecteur du module de charge de la batterie rechargeable.

Ford Kuga hybride rechargeable : rappel suite à un risque d'incendie

L'une des grosses nouveautés de l'année pour Ford doit repasser au garage : la version hybride rechargeable (PHEV) du nouveau Kuga fait l'objet d'une campagne de rappel, information qui nous a été confirmée par Ford en France.

Le rappel est relatif à "un contrôle du connecteur du module de charge de la batterie rechargeable". Ford indique que les clients sont invités à se rendre en concession pour un contrôle et une éventuelle modification sous garantie. Mais la marque n'est pas rentrée dans les détails. Les prises de commandes se poursuivent (màj).

De son côté, le site anglais Autocar indique qu'au moins quatre incendies de Kuga PHEV pourraient avoir été causés par une surchauffe de la batterie. Ford demanderait même à ses clients de ne plus recharger la voiture jusqu'à son passage au garage. Le problème concernerait les modèles produits jusqu'au 27 juin 2020.

Il n'est pas rare qu'un modèle tout nouveau soit concerné par un rappel après son lancement. Mais dans ce cas, le problème peut inquiéter et tombe mal pour un constructeur qui a placé son année 2020 sous le signe de l'électrification.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire