Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Futur Hyundai Tucson : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

La firme sud-coréenne Hyundai prépare le remplacement de la troisième génération de son SUV Tucson. Plusieurs prototypes de développement camouflés circulent actuellement sur la voie publique en Espagne. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste publie en ligne sa vision du modèle.

Futur Hyundai Tucson : comme ça ?

L'artiste russe spécialiste de la tablette graphique Kolesa propose sur la toile ce à quoi s'attendre pour le véhicule surélevé asiatique Hyundai Tucson. Son travail repose sur les quelques traits visibles sur les prototypes de développement espagnols et les lignes du véhicule à hydrogène Nexo.

 

La partie la plus intéressante concerne le nez du Hyundai Tucson quatrième du nom. Une très grande calandre se voit accompagnée de deux petits projecteurs LED. De quoi donner au Tucson un look bien plus proche de celui du dernier Santa Fe. L'arrière est en revanche plus discret avec une douce évolution de la version actuelle. L'éclairage est plus fin avec une signature visuelle plus marquée.

Futur Hyundai Tucson : comme ça ?

Du côté de la partie mécanique, le Hyundai Tucson embarquera des blocs essence et diesels aux puissances situées entre 130 chevaux et 190 chevaux. La cavalerie transitera au sol via les roues avant de série ou quatre roues motrices pour les déclinaisons les plus cossues. Une mécanique hybride est en outre attendue. Le constructeur sud-coréen donnera tous les détails sur son SUV intermédiaire en 2021 à l'occasion des festivités de sa présentation.

En savoir plus sur : Hyundai Tucson

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Si le résultat final se rapprochera vraiment de ça, ça sera vraiment sympa. Pour la génération précédente, le Sportage était bien plus beau que le ix35. Pour la génération actuelle, la tendance s'est inversée. Et il se pourrait que ça se prolonge sur la prochaine génération.

:jap:

Par

Encore une nouvelle calandre, décidément pas fixé sur le modèle à suivre, plus massif ça va être dur, elle doit être terrible au niveau CX, à voir sur le modèle final.

Par

Il a les yeux bridés mais une calandre de hipster bien barbu.

Ça ne fait pas propre.

Par

La classe comme toujours chez hyundai:bien:

Par

En réponse à VivePSA

Commentaire supprimé.

5 ans de garantie, chaîne de distribution sur les moteurs essence et pas à courroies comme sur les puretech psa, c'est tout vu, la finesse du châssis PSA on s'en tape totalement :bah::lol:

Par

En réponse à VivePSA

Commentaire supprimé.

Sympa s’il ressemble a ca. Juste les phares avant me semblent etrangement petit mais le reste des lignes sont belles

Vivepsa : Tu dois avoir une relation d’amour conflictuelle assez intéressante, un peu comme un homme qui bat sa femme quand il rentre a la maison le soir. Un poste qui parle de Hyunday et qui n’a absoluement rien avoir avec PSA, t’arrives à le relier a PSA, c’est incoyable. Alors si j’essaye de t’analyser comme la façon dont tu ecris tes commentaires, je dirais que t’es probablement un enfant unique et gâté mais un jour, ta maman t’as refusé le 3008 que tu voulais et t’as donné sa vieille C2 rouillée et depuis t’es frustré, on peut le comprendre, on en a presque pitié :ohill:

Par contre pas la peine de me répondre si c’est pour dire « gaga fiabilite citroen :areuh: » ou « areu design peugeot douteux :areuh: » ce qui est un peu prêt ce que tu reponds sur les autres articles cara. En tout cas, si tu ne fais pas une demonstration admissible que PSA (ou tout autre constructeur) c’est nulle je ne te repondrais pas. Un moment faut grandir et savoir argumenter.

T’es un peu le THQG de PSA quand on y pense haha, aller bisous

Par

La forme de la calendre avec les feus en pointe, ça vraiment un peu beaucoup pompé sur le mercedes EQC !

Par

Pas fan de la tendance "feux à double étage". Dommage que toute les gammes SUV y ait droit. S'il sort comme ça, je lui préférerait la version actuelle. Peut-être que le cousin chez Kia fera mieux.

Par

C'est LA marque de fabrique de hyundai, une fourre tout stylistique directement pompé chez les autre constructeurs, moi je trouve ça dégueu

Par

En réponse à neutral2010

5 ans de garantie, chaîne de distribution sur les moteurs essence et pas à courroies comme sur les puretech psa, c'est tout vu, la finesse du châssis PSA on s'en tape totalement :bah::lol:

C'est vrai qu'aux vitesses légales, la "finesse" du chassis PSA, ça n'a d'intérêt que sur le papier !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire