
Il se termine ce lundi soir, mais après le fiasco de Francfort, le salon de l’auto de Lyon a déjà gagné le pari de la notoriété, en attendant de savoir s’il a remporté celui de la fréquentation.

Il se termine ce lundi soir, mais après le fiasco de Francfort, le salon de l’auto de Lyon a déjà gagné le pari de la notoriété, en attendant de savoir s’il a remporté celui de la fréquentation.

Deux ténors du segment des SUV urbains font peau neuve en même temps. Et ce sont les cousins de l'Alliance ! Une première confrontation virtuelle entre les nouveaux Juke et Captur était inévitable, quelques semaines avant leur arrivée dans les concessions.

En attendant l'arrivée d'autres motorisations, Nissan ne propose le nouveau Juke qu'avec le trois cylindres essence de 117 ch. Cinq niveaux de finition sont au programme, avec des tarifs débutant à 19 990 €.

Vous voulez remplacer votre Juke par le tout nouveau modèle ? Nissan ouvre déjà les carnets de commandes, mais avec une série très limitée Première Édition, dotée d'un look exclusif.

Nissan présente le Juke de deuxième génération, près de dix ans après avoir lancé le modèle qui a popularisé la catégorie des crossovers citadins. Si le design s’assagit, le nouveau venu se montre plus valorisant, plus habitable et plus connecté. Une modernisation salutaire face à une concurrence toujours plus affûtée.

Nissan ne sera pas au salon de Francfort mais cela n'empêche pas la marque japonaise de préparer la présentation d'un de ses modèles les plus importants. Le nouveau Juke, qui sera dévoilé le 3 septembre, s'illustre dans une vidéo, à quelques jours de l'évènement.

Nissan effectuait les premiers essais "prototype" du nouveau Juke, qui sera dévoilé dans les prochaines semaines. Le profil atypique du Juke est toujours là, mais l'on note tout de même un design plus "mature" et sérieux.

Le Nissan Juke va fête ses dix années de carrière. C'est trop, beaucoup trop pour un modèle qui a pourtant initié le mouvement des crossovers urbains. La relève est heureusement en chemin, et sa présentation est prévue pour le 3 septembre. Voici une seconde image teaser.

La relève du Juke était attendue, la première génération ayant été lancée en 2010. Nissan a officialisé la date de présentation du deuxième, ce sera le 3 septembre.

En présentant le concept IMQ à Genève, Nissan donne à entrevoir les orientations stylistiques de ses futurs crossovers Juke et Qashqai.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE