VOS AVIS SUR Renault Megane

AVIS RENAULT MEGANE 2 RS

(de 2004 à 2009)

AVIS RENAULT MEGANE COUPE

(de 1995 à 2003)

ma derniere voiture peugeot 607 HDI toujours en panne ( de nombreux Turbo , vanne EGR , et j'en passe jusqu'à remplacement du moteur une galere . mon fils possésseur d'une mégane coupé 1, 6 se fait controler en allant travailler , ( vous ne pouvez plus rouler ici zone faible émission ( Z F E ) tout ça pour la débilité d'écolos bobos attaquant le salarié mais jamais les plus gros pollueurs écolos oui , avoir des coucougniettes non . mon fils a continuer de passer par un autre chemin , mais la police s'adapte . plus le choix il décide de changer de voiture , et bien sur pour lui aucune aide de reprise prétexte gagne bien sa vie , faut donc etre un gros feignant pour avoir des aides ben voyons . l'année précédente il avait fait des travaux ( démarreur , embrayage , bougies , tout les filtres vidange ,des supports , pompe à eau , distribution , et même un joint de culasse , pneus , bielettes de direction et j'en passe ) donner cette voiture à un casseur , c'est sur elle finirai en roumanie , au maghreb ou en afrique la ou les ZFE n'existe pas . mon autre fils me dit prend la mégane et vend ta 607 de M . et bien devenu propriétaire de cette mégane coupé , et bien cela fait deux ans que je la possede , rien à redire . par contre je suis un peu géné d'avoir la voiture de mon fils gratuitement , mais lui me dit je préfere que ce soit toi qui l'ai récupéré , que vendu au bout du monde par un profiteur du communautarisme .

Voir les 12 avis AVIS RENAULT MEGANE COUPE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 12 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Renault