Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda et son filtre d'habitacle "premium" anti-infection

Dans Pratique / Entretien

Honda et son filtre d'habitacle "premium" anti-infection

Honda fait partie de ces constructeurs qui proposent des filtres d'habitacle plus évolués... et ancrés dans leur époque. La marque nippone commercialise ainsi un filtre spécifiquement étudié pour filtrer allergènes et surtout virus avec une couche spéciale.

Nous observons l'évolution de l'automobile souvent sous deux prismes : celui du design, et celui des chiffres, de la mécanique, des technologies et des données. Mais rarement sous celui des pièces détachées. Pourtant, les équipementiers sont les moteurs des innovations automobiles. Ils travaillent de pair avec les constructeurs pour répondre à des cahiers des charges parfois exigeants.

Lubrifiants, volants moteur, dépollution, pneumatiques, sellerie... les équipementiers ont un rôle primordial à jouer sur des éléments souvent invisibles. Mais aussi pour des consommables tels que les filtres. Honda propose en effet dans son réseau un filtre d'habitacle premium, d'origine et qui peut venir en remplacement du filtre à pollen plus classique fourni lors des entretiens.

Développé avec Freudenberg, il se compose d'une couche inédite bioactive imbibée de "d'extraits de fruits" qui filtrent 100 % des charges virales. Elle se rajoute aux trois autres couches qui filtrent déjà les poussières, pollens et autres particules fines.

Le filtre est disponible sur demande dans tout le réseau Honda France.

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Forum Honda

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire