Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai Tucson : les infos sur l'hybride rechargeable

Déjà lancé en hybride simple, le nouveau Tucson sera disponible début 2021 avec un moteur hybride rechargeable de 265 ch.

Hyundai Tucson : les infos sur l'hybride rechargeable

Une gamme entièrement hybride. Voilà ce que propose le nouveau Tucson… avec tous les niveaux d'hybridation. Il y a ainsi de l'hybride léger pour le 1.6 essence de 150 ch et le 1.6 diesel de 136 ch. Il y a aussi de l'hybride simple, avec un 1.6 essence et un moteur électrique qui annoncent ensemble jusqu'à 230 ch.

Ces offres sont déjà disponible à la commande. En 2021, Hyundai ajoutera l'hybride rechargeable. Le constructeur vient de donner les infos techniques de cette variante plug-in, qui sera en vente au printemps.

On retrouvera sous le capot le bloc essence 1.6 T-GDi. Il sera associé à un bloc électrique de 66,9 kW. La puissance maxi cumulée sera de 265 ch. Le couple culminera à 350 Nm. Cette variante aura une boîte automatique 6 rapports et quatre roues motrices, avec un sélecteur de type de terrain. La transmission intégrale HTRAC distribue de manière variable le couple entre les essieux.

Ce modèle sera doté d'une batterie lithium polymère de 13,8 kWh. La marque promet une autonomie électrique de plus de 50 km. Le véhicule est équipé d'un chargeur 7,2 kW. Le bon point est que la présence de la batterie, logée sous l'habitacle, ne perturbe pas le volume de coffre. Avec 558 litres, celui est même plus élevé que ce que proposait l'ancien Tucson.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire