Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai : voici les premières images de l'i30 N

Dans Sport Auto / Endurance GT

Audric Doche

Hyundai termine la préparation de la i30 N, la première compacte sportive de la marque, qui va cependant faire une sortie à l'occasion des 24 heures du Nürburgring. Le début des hostilités est prévu pour demain, mais voici les premières images de l'i30 N qui participera et qui est très proche de la série, selon le constructeur.

Hyundai : voici les premières images de l'i30 N

Si vous vous demandiez à quoi va bien pouvoir ressembler la toute nouvelle Hyundai i30 N, voilà un premier élément de réponse. La coréenne termine sa préparation mais Hyundai a choisi une manière plutôt originale pour marquer les débuts de l'i30 N : engager la compacte dans une course d'endurance.

Hyundai : voici les premières images de l'i30 N

Il s'agit, en l'occurrence, des 24 heures du Nürburgring, un choix qui ne doit rien au hasard puisque le "N" désigne en partie Nürburgring sur cette i30 qui a été développée sur cette piste. Deux exemplaires de cette i30 seront en piste demain pour cette course d'endurance connue dans le monde entier pour la difficulté du tracé, et voici justement les premiers clichés de l'i30 N engagée en compétition qui, selon Hyundai, sera très proche du modèle de série.

Hyundai : voici les premières images de l'i30 N

En clair, ce que vous avez sous les yeux devrait être assez fidèle à l'auto que nous découvrirons dans les prochains mois. L'esthétique est plutôt sobre mais réussie, et avec un ancien de BMW Motorsport aux commandes de Hyundai N, on se dit que l'auto a des chances d'être particulièrement plaisante à conduire.

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai I30

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire