Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

l’auto des voisins

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

L'auto des voisins - Avec son Fiat Spider 124, Bruno allie plaisir et fiabilité

56

Après des Triumph et des MG d'ancienne génération, le jeune sexagénaire s'est mis à la recherche d'une auto toujours dédiée au plaisir mais sur laquelle il peut compter. Il s'est alors tourné vers l'Italie pour une auto d'origine japonaise, car le roadster Fiat l'a plus séduit que le raodster MX5 dont il s'inspire.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Marc et son ovni des années 70 : une Matra Bagheera

43

Ce petit coupé à moteur central arrière et à trois places à l'avant fait figure d'exception dans l'industrie automobile française. Marc a acheté, et sauvé, l'une des 47 000 Matra Bagheera fabriquées, et elle tient aujourd'hui son rang dans sa collection joliment étoffée.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Gaétan et sa Toyota Celica : une madeleine en forme de sushi

26

Il s'est offert l'auto de son enfance, du moins celle du voisin, dont la Toyota Celica le faisait rêver. Alors, à l'âge d'acheter sa première voiture, il s'est décidé pour la dernière génération du coupé japonais : une version de 2002 équipée du bloc 1.8 VVTI de 145 ch. 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Maxime et son "love boat" : une BMW 840 CI de 1993

89

C'est un étrange, et très réussi, paquebot de près de 4,80 m que Maxime conduit depuis presque 6 ans. Une auto puissante, avec son V8 de 280 ch, mais plutôt lourde. Sauf qu'elle est si attachante que ses amis ont fini par la baptiser love boat.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles