Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La DS 3 Crossback surprise sur route

La jeune marque DS compte actuellement sur le DS 7 Crossback pour réaliser ses premières ventes à partir d'une vraie nouveauté. Mais celle qui apportera le plus de volumes sera la prochaine DS 3 Crossback. L'auto définitive a été surprise sur route ouverte.

La DS 3 Crossback surprise sur route

Nouveaux utilitaires, nouvelle Peugeot 508 SW et nouvelle DS 3 Crossback, il va y avoir de la nouveauté dans les prochaines semaines et les prochains mois au sein du groupe PSA. DS, qui représente désormais le côté premium du géant français, travaille depuis plusieurs années à la refonte de la DS 3, qui ne sera plus une citadine mais un crossover urbain. 

L'auto sera révélée au public au Mondial de Paris, mais avant, découvrons un peu son design totalement novateur pour DS. L'un de nos lecteurs a surpris l'auto dans sa version définitive (mais toujours sous un camouflage de circonstance) sur une autoroute française.

A la différence des prototypes récemment aperçus, celui-ci semble être une version haut de gamme, voire Performance Line, si l'on se réfère aux jantes et à la double sortie d'échappement. Les motorisations de la DS 3 Crossback ne sont pas encore connues mais elle devrait logiquement reprendre la majorité de celles que l'on trouve sur le grand frère, le DS 7 Crossback.

Notons enfin que la DS 3 Crossback profitera de la nouvelle plateforme E-CMP avec une version 100 % électrique, partagée avec les futures Peugeot 208 et Opel eCorsa.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Forum Ds

Commentaires ()

Déposer un commentaire