Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Lancia Delta va faire son retour

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Le PDG de Lancia a confirmé à la presse italienne que l'une des nouveautés à venir chez Lancia dans les prochaines années était la Delta, qui fera son grand retour, sous une forme évidemment électrifiée.

La Lancia Delta va faire son retour

Lancia va enfin retrouver un second souffle après la fusion de FCA et PSA Group. Stellantis a en effet mis un nouveau PDG à la tête du constructeur italien qui a commencé à dévoiler, au début de l'été, ses plans pour le futur. Il faudra se montrer patient puisque les nouveautés n'arriveront que progressivement, jusqu'en 2026. Une citadine, un crossover et une compacte, toutes électriques sont au programme. Lancia était resté jusqu'ici assez discret sur le contenu exact des offres à venir, mais le PDG Luca Napolitano vient de confirmer officiellement à nos confrères du Corriere Della Sera que la compacte sera bel et bien la Delta.

"Tout le monde veut une Delta et elle ne peut pas manquer dans nos plans. Elle reviendra et ce sera une vraie Delta : une voiture passionnante, un symbole du progrès et de la technologie. Et évidemment, elle sera électrique".

Lancia profitera de synergies avec Alfa Romeo et DS pour sa relance, même s'il faudra réellement attendre avant de voir les fruits de ce travail, puisque Lancia repartira quasiment de zéro. L'arrivée de cette nouvelle génération de Delta n'est donc pas prévue avant 2025, au mieux, en Europe.

En savoir plus sur : Lancia Delta

SPONSORISE

Actualité Lancia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire