Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Ford Focus snobe le Salon de Genève

On pensait voir la quatrième génération de Focus le mois prochain à Genève. Mais Ford a décidé de la présenter en avril, lors d'un événement séparé.

La nouvelle Ford Focus snobe le Salon de Genève

On connaissait la liste des marques absentes à Genève (DS, Infiniti, Mini, Opel). On peut commencer celle des nouveautés qui snoberont le show suisse. Et on l'entame avec une sacrée surprise, puisque Ford a décidé de ne pas révéler la quatrième génération de la Focus !

Un représentant de la marque l'a confirmé à Automotive News Europe, précisant que l'auto sera dévoilée en avril lors d'un événement séparé. Voilà qui étonne, le Salon de Genève étant une belle vitrine car il attire des visiteurs de différents pays frontaliers. Ce rendez-vous semblait être le théâtre de lancement idéal, l'Europe étant encore friande de compactes traditionnelles.

Ford a peut-être craint d'être trop noyé dans la masse, plusieurs compactes devant faire peau neuve à Genève. Mercedes dévoilera en effet la quatrième Classe A et Kia la troisième Cee'd. De son côté, Toyota pourrait révéler la nouvelle Auris. Selon Automotive News, le public européen devra donc se contenter de restylages, pour les Ka et Edge.

La Focus semblant être prête, à en juger par les prototypes à la carrosserie définitive surpris sur la route, elle pourrait rejoindre les concessions dès cet été, sans passer donc par un grand salon européen.

Photo : Autoevolution

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire