Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Ford Focus surprise sans camouflage

La quatrième génération de Focus sera dévoilée au printemps, après le Salon de Genève. Mais la prochaine compacte de Ford vient d'être photographiée sans protection.

La nouvelle Ford Focus surprise sans camouflage

La nouvelle Ford Focus sera présentée après le Salon de Genève. Mais elle n'aura pas réussi à garder le secret sur ses lignes jusqu'au moment de sa révélation ! La voiture a été surprise sans aucun camouflage pendant un shooting. On découvre sur cette image publiée par le site hongrois Vezess la silhouette musclée de la quatrième génération.

Cette nouvelle Focus fait penser à plusieurs autres compactes : la Mazda 3 pour la nervure qui part des optiques et vient mourir dans la portière avant, la BMW Série 1 pour la forme des portes arrière et la Fiat Tipo pour les feux ! Un cocktail plutôt étonnant, mais pas désagréable : l'auto adopte une allure ramassée, avec un pavillon plongeant et deux vitres latérales (au lieu de trois actuellement).

Elle est visible ici en version sportive, dotée d'un kit carrosserie spécifique. D'ailleurs, cela semble être la vraie ST et non la pseudo-sportive ST Line. Comme la dernière Fiesta, la prochaine Focus multipliera les personnalités, avec une variante chic Vignale et une déclinaison baroudeuse Active. La 5 portes sera toujours accompagnée d'un break et d'une berline.

Absente donc du salon suisse, la Focus IV sera présentée en avril et devrait arriver dans les concessions d'ici la rentrée.

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire