Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Kia XCeed déjà surprise ?

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Kia lancera prochainement un nouveau crossover sur la base de la nouvelle Ceed. Le constructeur coréen aurait déjà été surpris sur autoroute, même si cette photo est à prendre avec des pincettes. La XCeed devrait être dévoilée au public au salon de Francfort.

La nouvelle Kia XCeed déjà surprise ?

2019 semble être l'année des berlines surélevées façon SUV. Après Ford, qui a lancé sa Focus Active, voilà que Kia s'apprête à s'immiscer dans ce segment un peu particulier. Ni SUV, ni vraiment berline compacte, ces engins aux fesses entre deux chaises vont tenter de séduire les clients toujours plus friands de SUV, sans forcément proposer une expérience de conduite "haut perchée".

Ce sera en tout cas l'objectif de la XCeed, la Ceed typée SUV qui aurait été surprise sur route ouverte sans camouflage. Si cette image est bien celle d'une XCeed (en tout cas, cela ressemble fortement aux croquis révélés par Kia), on retrouve clairement les influences germaniques dans le design, et particulièrement celle d'une certaine Mercedes GLA.

La XCeed sera normalement présentée au public au salon de Francfort, où Kia joue presque à domicile puisque l'antenne européenne du géant coréen se situe en Allemagne. Les motorisations et transmissions de la Ceed seront reprises, tout comme les équipements. Les prix devraient toutefois être en légère hausse par rapport à la berline.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire