Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Volvo S60 Cross Country part déjà à la retraite en Angleterre

La Volvo S60 Cross Country part déjà à la retraite en Angleterre

La grande berline suédoise surélevée Volvo S60 Cross Country fait un flop outre-Manche. Seuls 34 exemplaires ont trouvé preneur depuis son lancement en avril 2015. La décision du constructeur est radicale. C'est l'heure du clap de fin pour le modèle sur ce marché.

Volvo pensait faire un carton avec son véhicule trois volumes haut sur pattes S60 Cross Country. L'histoire ne s'est pas déroulée comme prévue. Seuls 34 personnes se sont rendues dans les concessions en Angleterre pour une voiture de ce type depuis son arrivée en avril 2015.

 

Aux États-Unis la situation est nettement meilleure puisque 478 autos sont sorties des garages de la marque nordique. La branche britannique de la firme réorientera les potentiels clients intéressés par la S60 Cross Country vers le break rehaussé V60 Cross Country.

 

Pour rappel, la Volvo S60 Cross Country bénéficie d'un kit carrosserie spécifique avec des inserts en plastique noir mat. Sa garde au sol progresse de 65 millimètres. L'auto est proposée aux USA avec sous son capot un essence T5 de 250 chevaux et une transmission quatre roues motrices. Les Européens doivent de leur côté se contenter d'une traction deux roues motrices et d'un diesel D4 de 190 chevaux.

 

En savoir plus sur : Volvo S60 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire