Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le BMW X3 électrique disponible en précommande

Il est désormais possible de réserver en France l'iX3. Il faut juste être patient pour recevoir le véhicule, lancé en 2020 !

Le BMW X3 électrique disponible en précommande

Alors que le Jaguar I-Pace est déjà dans les concessions, et que les Audi e-tron et Mercedes EQC seront lancés en 2019, BMW proposera l'iX3 en 2020. Pour retenir la clientèle, le constructeur a déjà dévoilé un concept-car. Surtout, il a ouvert les carnets de réservations, une technique devenue courante avec les véhicules électriques, importants pour l'image (Audi a fait de même pour l'e-tron).

Il était déjà possible de poser une option sur le X3 électrique en Norvège depuis quelques mois. On peut maintenant le faire en France. Il faut passer par un site dédié nommé "Be the First" (sur lequel BMW avait déjà proposé une pré-réservation du X7). Il faut remplir un formulaire et surtout verser 1 500 € en utilisant Paypal.

Au moment de la vraie ouverture des commandes, le concessionnaire de votre choix vous invitera à venir configurer le véhicule et signer le bon de commande. Que ceux qui changeraient d'avis en perdant patience se rassurent, il est possible de se désengager à tout moment et de demander le remboursement.

L'avantage principal : faire partie des premiers clients et éviter un allongement des délais de livraisons en 2020. BMW indique aussi que ceux qui se laisseront tenter seront invités à des événements BMW.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire