Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le futur BMW Active Tourer surpris sur un camion

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

BMW prévoit bel et bien le renouvellement de son véhicule de conquête Série 2 Active Tourer. La preuve avec ce prototype de la nouvelle génération surpris sur un camion de transport bardé de camouflage.

Le futur BMW Active Tourer surpris sur un camion

Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient en ligne des clichés du futur monospace BMW Série 2 Active Tourer. Les ingénieurs préparent un nouveau cru pour l'un des modèles les plus controversés de la firme munichoise.

 

L'équipe en charge du développement cache soigneusement les lignes définitives de la voiture grâce à des autocollants à spirales. Des proportions très proches de la version sortante sont attendues. L'intérieur, les boucliers et l'éclairage seront modernisés en exploitant la base actuelle. Une recette déjà appliquée par Mercedes avec son véhicule familial Classe B.

Le futur BMW Active Tourer surpris sur un camion

Sous son capot, la partie mécanique ne subira aucun bouleversement. Des blocs diesels et essence représenteront le cœur de l'offre. Un ou deux ensembles hybrides compléteront l'ensemble. La cavalerie transitera au sol en fonction des moteurs via une boîte manuelle, une transmission automatique sept vitesses DCT ou une boîte auto huit rapports. Rendez-vous en 2021 pour en savoir plus.

Le futur BMW Active Tourer surpris sur un camion

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire