Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le futur Renault Captur se montre à nouveau

Renault est pour le moment concentré sur le lancement de la nouvelle Clio, qui sera à Genève. Mais pour découvrir le futur Captur, il faudra patienter jusqu'au salon de Francfort. En attendant, le crossover termine sa préparation à l'île de la Réunion.

Le futur Renault Captur se montre à nouveau

Nouvelle plateforme, nouveaux moteurs mais pas forcément nouveau design ? Après la révélation de la toute récente Clio, on peut légitimement se poser la question au sujet du prochain Renault Captur, qui termine sa préparation et son développement du côté de l'île de la Réunion, où il fut repéré sous tous les angles par l'un de nos lecteurs.

Le futur Renault Captur se montre à nouveau
Le futur Renault Captur se montre à nouveau

Le Captur commence à perdre un petit peu de camouflage, laissant entrevoir ses feux avant qui ne semblent pas comporter de surprise visuelle particulière. Il faut dire que Captur 2 et Clio 5 partageront la même plateforme. Mais à la différence de la Clio, qui restera une hybride simple, le prochain Captur devrait avoir droit à une hybridation rechargeable un peu plus tard. Une motorisation que l'on retrouvera aussi sous le capot de la prochaine mouture de la Mégane.

Le futur Renault Captur se montre à nouveau

En termes de design et de proportions, en tout cas, ce Captur joue la carte de la continuité, à l'image de la Clio. Un choix volontaire de la part de Renault qui a voulu se concentrer sur l'intérieur. Et dans ce domaine, le Captur devrait logiquement évoluer assez nettement, comme c'est le cas pour la Clio 5. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire