Le Land Rover Defender en fuite en Lego
Le design du Land Rover Defender nouvelle génération tombe sur la toile de manière originale. Le franchisseur d'outre-Manche est en effet visible sur une boîte Lego de la gamme Technic reproduisant de manière très fidèle une multitude de véhicules.

Nos confrères du site américain The Brothers Brick ont été très réactifs en immortalisant les images du Land Rover Defender par Lego Technic. Les clichés publiés sans doute par erreur montrent les lignes définitives de la nouvelle génération du 4x4 du constructeur anglais.
Le modèle arbore sans surprise un look très cubique dans la même veine que celui du Defender sortant. La boîte Lego montre en outre des projecteurs circulaires à LED, des ailes musclées, des jantes six branches, une roue de secours fixée à l'arrière, un toit blanc, une teinte vert kaki et des inserts couleur aluminium pour le bouclier. Le Land Rover Defender Lego Technic prévu pour octobre 2019 adopte d'après le petit schéma situé en bas à droite du carton des dimensions de 42 centimètres de long pour 20 centimètres de large. De quoi se faire une idée de son nouveau gabarit représenté avec ce jeu par l'intermédiaire de 2573 pièces.
Du côté des mécaniques, le Land Rover Defender déboulera avec des blocs diesels et essence. Des versions à hybridation légère et hybride rechargeable compléteront l'ensemble. Rendez-vous en fin d'année pour découvrir son design de manière plus traditionnelle. Les premiers exemplaires seront livrés en 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération