Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le SUV Mazda CX-5 prochainement renommé en CX-50 ?

La firme japonaise poursuivra d'après les bruits de couloir la mutation de sa gamme avec des nouvelles appellations. Cela passera entre autres par le Mazda CX-50 remplaçant de l'actuel SUV CX-5.

Le SUV Mazda CX-5 prochainement renommé en CX-50 ?

Nos confrères de la publication japonaise Spyder7 rapportent sur la toile des informations à propos de l'évolution de la gamme du constructeur local Mazda. Le média asiatique indique en effet que le CX-5 prendra très prochainement l'appellation CX-50.

 

Mazda surprenait tout le monde ces derniers jours en déposant une multitude de noms en Europe et outre-Atlantique. Spyder7 avance que le CX-50 reposera sur la dernière plateforme de propulsion que la berline Mazda 6 exploitera également. Comprenez par là que le SUV adoptera des mécaniques dernier cri incarnées par les nouveaux six cylindres en ligne essence et diesels ainsi que l'ensemble hybride fraîchement développé. 

 

Le Mazda CX-50 affichera d'après les bruits de couloir un design totalement revu le rapprochant un peu plus de la tendance actuelle faisant la part belle au look façon SUV coupé. Le véhicule surélevé sera intronisé fin 2021 pour un lancement commercial début 2022.

En savoir plus sur : Mazda Cx-5 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire