Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Volkswagen Tiguan Allspace restylé bientôt dévoilé

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

Le premier SUV sept places de Volkswagen va s'offrir une petite cure de jouvence avec un restylage à venir. Rendez-vous le 12 mai prochain.

Le Volkswagen Tiguan Allspace restylé bientôt dévoilé

C'est le premier SUV sept places de Volkswagen, et c'est un véritable succès international pour une auto produite sur une grande partie du globe à travers plusieurs continents. Le Tiguan Allspace, version rallongée et plus spacieuse du Tiguan, va enfin avoir droit au restylage, près d'un an après la version courte, déjà disponible sur le marché.

Une image montre l'évolution sur les feux arrière, discrète mais bien réelle. Il faudra s'attendre à retrouver les changements opérés sur le Tiguan standard, notamment au niveau des boucliers ou encore dans l'habitacle.

Ce Tiguan Allspace, basé sur la plateforme modulaire MQB de la Golf, arrivera en fin de carrière au moment où Volkswagen lancera ses nouveaux modèles ID, et notamment la berline électrique mentionnée par le PDG du constructeur. Ce sera aussi une période où VW sera occupé au lancement de son projet Trinity. Nous en saurons alors un peu plus sur l'avenir du Tiguan avec l'électrification de masse chez Volkswagen. Une nouvelle génération à moteur à combustion paraît tout à fait plausible, mais ce pourrait bien être la troisième et dernière.

En savoir plus sur : Volkswagen Tiguan 2 Allspace

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire