Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lexus se lance dans le van de luxe avec le LM

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Il pourrait y avoir autre chose que des Mercedes Classe V devant les plus grands hôtels à l'avenir, puisque Lexus se lance dans le minivan de luxe avec le LM. L'énorme calandre a toutefois de quoi surprendre.

Lexus se lance dans le van de luxe avec le LM

2019 semble être la mode des calandres interminables et proéminentes. Après la BMW Série 7 restylée, qui s'est offert une rangée de dents en argent aux dimensions XXL, voilà que Lexus nous dévoile son tout premier minivan, concurrent du Mercedes Classe V (qui vient justement d'être renouvelé) : le LM.

La première chose qui interpelle, donc, sur ce LM est la présence d'une immense calandre qui n'est en fait pas une surprise, puisque le LM est basé sur le Toyota Alphard. Un minivan non commercialisé en Europe qui possède, lui aussi, une face avant digne des véhicules les plus hauts qui soient.

Lexus se lance dans le van de luxe avec le LM

Le LM est donc une interprétation cossue de l'Alphard avec un intérieur faisant la part belle au luxe et aux matériaux nobles. A l'arrière, ce sont quatre sièges individuels ventilés (une version à 7 places est également au programme) avec une mousse spécifique pour l'assise, censée procurer le niveau de confort "d'un sofa".

Mini réfrigérateur, écran de 26 pouces ou encore parapluie intégré, tout est pensé pour le confort des occupants. Et pour celui du chauffeur, il y aura un V6 3.5 (sur certains marchés comme les Etats-Unis) ou un plus petit quatre cylindres 2.5 hybride pour les autres, avec deux (traction) ou quatre roues motrices.

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Forum Lexus

Commentaires ()

Déposer un commentaire