McLaren 688 : la nouveauté de la maison anglaise
La nomenclature de McLaren, qui n'est pas forcément bien compliquée à comprendre, rend toutefois le catalogue de la marque anglaise bien chargé et pas forcément facile à appréhender. 650, 570, 540, 675, tous ces chiffres correspondent à la puissance. Et la nouvelle arrivante s'annonce déjà par un spyshot : la 688 !

L'organisation du catalogue McLaren est à l'image de la façon de faire des Anglais en général : on ne fait rien comme tout le monde ! Le constructeur anglais a divisé sa gamme en trois catégories, à savoir Sport Series, Super Series et Ultimate pour les P1 et P1 GTR. A chaque niveau, on retrouve certaines autos de la marque, comme les 570, 540, 650S ou encore 675.
Cette dernière est d'ailleurs la plus "exclusive" des McLaren actuelles, hors P1, mais elle ne le sera probablement plus très longtemps puisqu'une nouveauté a été surprise sans camouflage. Il s'agirait de la 688 "HS", pour High Sport, une version dérivée de la 675 LT avec 688 ch, toujours tirés du V8 biturbo, et quelques spécificités qui restent à découvrir.
L'auto devrait sans doute être fortement limitée en production et réservée à quelques heureux. McLaren pourrait bien profiter du concours d'élégance de Pebble Beach pour dévoiler cette "nouveauté", mais aussi du salon de Paris, même s'il ne s'agit pas du salon le plus intéressant pour la supercar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération