Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nissan : la descendante de la 370Z appelée 400Z ?

Ce que vous avez sous les yeux pourrait très bien être le nouveau logo Z. Il a été déposé en même temps que l'hypothétique nouveau logo de Nissan, qui changerait ainsi d'identité dans deux catégories différentes. Pour le coupé japonais, le futur est toujours incertain

Nissan : la descendante de la 370Z appelée 400Z ?

Le bureau des propriétés intellectuelles du Canada contient depuis peu deux images intéressantes qui ont interpellé certains fins observateurs. La première, vous l'avez vue ce matin, est la possible nouvelle identité visuelle de Nissan avec logo entièrement remanié, simplifié et plus épuré. La seconde intéressera les amateurs de voiture plaisir puisqu'il s'agit d'un Z pouvant signaler la nouveauté en matière de logo dans une catégorie vieillissante.

La 370Z attend toujours sa remplaçante qui se fait cruellement attendre. L'auto est-elle passée aux oubliettes avec les difficultés financières rencontrées par Nissan ces derniers mois, qui pourrait logiquement vouloir se concentrer sur des projets plus prioritaires ? Ce ne serait pas le cas selon Autocar qui affirme que le nouveau coupé prendrait le nom de 400Z.

Le patron des produits chez Nissan, Ivan Espinosa, avait confirmé que la marque "n'avait pas oublié" la Z et qu'elle avait quelque chose au programme pour la relève. La rumeur parle de l'utilisation du V6 3.0 biturbo de l'Infiniti Q60 sous le capot de la nouvelle Z avec, à la clé, 400 ch.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire